ChocoPillow Membre du groupe

Age : 30 Nesquik : 144 Nombre de messages : 4359 Date d'inscription : 17/10/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir ! 26.07.17 18:56 | |
| Bienvenue à toi, des gens du sud ça fait plaisir. Effectivement si tes goûts vont de Yann Tiersen à Igorr, on te croit quand tu dis que tu écoutes de tout.  PS : ton avatar est priceless |
|
Bicarbonate Fan en herbe

Age : 27 Nesquik : 2 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 26/07/2017
 | Sujet: Re: Bonsoir ! 26.07.17 19:25 | |
| - Waldgeist a écrit:
- Bienvenue à toi, sympa ton avatar :P
Merci ! Hahaha oui, j'aime bien imiter sa tête - SuperAlexKidd a écrit:
- Et tu joues sur quoi ?
Et quel est ton ou tes jeux favoris ? Et me dit pas Zelda
Mes parents ont pas mal d'anciennes consoles donc lorsque je vais chez eux j'aime bien Mortal kombat sur snes par exemple, sinon chez moi j'ai une PS4 mais je suis surtout une joueuse sur PC,avec par exemple : Tomb raider, Skyrim, The witcher, GTA, Starcraft ...et tant d'autres ! Mais j'ai surtout grandi avec les Tomb raider (Bizarrement pas trop Zelda.. ils auraient du m'appeler Lara :p ) - freed80 a écrit:
- Tu compte appeler tes enfants Mario ou Luigi
Oui et si j'en ai un troisième, il s'appellera Sonic :p - ChocoPillow a écrit:
- Bienvenue à toi, des gens du sud ça fait plaisir.
Effectivement si tes goûts vont de Yann Tiersen à Igorrr, on te croit quand tu dis que tu écoutes de tout. Merci pour l'accueil ! Il y a peu de gens du sud ici ? Oui, vraiment je suis pas difficile musicalement parlant ! Enfin il y a des limites .. |
|
SuperAlexKidd VIP

Age : 41 Nesquik : 31 Nombre de messages : 1314 Date d'inscription : 24/06/2012
 | Sujet: Re: Bonsoir ! 26.07.17 20:31 | |
| - Citation :
- SuperAlexKidd a écrit:
- Et tu joues sur quoi ?
Et quel est ton ou tes jeux favoris ? Et me dit pas Zelda
Mes parents ont pas mal d'anciennes consoles donc lorsque je vais chez eux j'aime bien Mortal kombat sur snes par exemple, sinon chez moi j'ai une PS4 mais je suis surtout une joueuse sur PC,avec par exemple : Tomb raider, Skyrim, The witcher, GTA, Starcraft ...et tant d'autres ! Mais j'ai surtout grandi avec les Tomb raider (Bizarrement pas trop Zelda.. ils auraient du m'appeler Lara :p )
Zelda qui n'aime pas Zelda, dans mes bras Moi non plus j'aime pas vraiment à vrai dire C'est rare des gens de ta génération qui connaissent autant la old Gen, Tomb Raider t'as joué au reboot ?? Les anciens me saoulaient avec cette jouabilité très spéciale  |
|
Bicarbonate Fan en herbe

Age : 27 Nesquik : 2 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 26/07/2017
 | Sujet: Re: Bonsoir ! 26.07.17 23:40 | |
| |
|
Steph Fan en herbe

Age : 28 Nesquik : 0 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 21/07/2017
 | Sujet: Re: Bonsoir ! 01.08.17 21:44 | |
| Bienvenue !  |
|