Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Linkin Park reprend les NEWS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Linkin Park reprend les NEWS ! _
MessageSujet: Linkin Park reprend les NEWS !   Linkin Park reprend les NEWS ! Empty10.06.22 10:27

Trop occupé à rien faire, j'en ai oublié de publier cette (grosse) info tout de même : le groupe va publié des news au compte-goutte, sous forme de notes sur différents sujets de leurs carrières/musiques.

L'annonce : 

« Deux décennies et la communauté LP continue de nous inspirer. Votre passion et votre dévouement sont l'essence-même de ce que l'on a construit ensemble. Et ça ne passe pas inaperçu. Nous pensons que le moment est venu de partager à nouveau un peu plus avec vous. Cela commence ce mois-ci et nous posterons régulièrement de nos nouvelles. Des petits extraits de nos mésaventures journalières sur chaque mois. Il n'y pas de plan concret, mais c'est ce qu'on aime à propos de cela.
En attendant...


Portez-vous bien.
Rob, Brad, Dave, Joe, et Mike »


Suivi fin mai d'un message de Brad partageant un souvenir avec Chester lors de la (courte) tournée de One More Light : 

« Je suis revenu sur cette performance dernièrement. J'adore la simplicité et la façon dont elle prit forme. Nous l'avions jouée ensemble dans les loges lors de la tournée. Je me souviens de Chester répétant sa partie et chantant par dessus. Le public est tellement beau, l'éclairage, le chant. Un hourra pour la musique, l'honnêteté, le courage, la vulnérabilité et la capacité de grandir grâce à nos erreurs. Bravo à Mike Shinoda et Ilsey Juber. Un moment magique ensemble ---- L'honneur de jouer une chanson qui s'est écrite d'elle-même. Félicitation à Mark Fiore pour son amitié constante et son art visuel. Beaucoup d'amour et de respect pour tous ceux qui ont contribué à un moment digne d'être célébré. Très reconnaissant. « But all the things I couldn't understand Never could've planned They made me who I am » BBB » a écrit:
Chester répétant Sharp Edges : https://tinyurl.com/mwkcws9k
Sharp Edges lors de la tournée : https://tinyurl.com/4un7fu6s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Linkin Park reprend les NEWS ! _
MessageSujet: Re: Linkin Park reprend les NEWS !   Linkin Park reprend les NEWS ! Empty20.06.22 17:36

Un retour en douceur, je pense que c'est ce qu'il faut. Pour gérer le poids émotionnel et pour renouer petit à petit avec leur public. J'ai hâte en tout cas ! J'espère qu'ils vont bien.  Linkin Park reprend les NEWS ! 4064890784
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Linkin Park reprend les NEWS ! _
MessageSujet: Re: Linkin Park reprend les NEWS !   Linkin Park reprend les NEWS ! Empty22.06.22 15:39

Yes. c'est ce dont je faisais part, il y a quelque temps.
Aujourd'hui c'était le tour de phenix.  Very Happy

"Il y a environ un an, nous avons accueilli notre propre version d'un "bébé COVID" dans notre maison. Ce qui a commencé comme une boule de poils de 13 livres pleine de malice, est devenu un adorable goofball de 85 livres nommé "Tank". En un an, il est devenu une force unificatrice dans notre famille; un point focal pour nous à aimer, prendre soin et entrainer. Et par « s'entraîner », je veux dire « apprendre à courir et à sauter comme un cheval de concours ! Son record actuel est d'une hauteur de 4 pieds et pour chaque nouveau record qu'il établit, il reçoit des tonnes d'éloges et de friandises ! J'espère qu'avec toutes ses difficultés et ses épreuves, le COVID a également apporté des moments de joie et de lumière qui n'auraient pas autrement fait partie de votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Linkin Park reprend les NEWS ! _
MessageSujet: Re: Linkin Park reprend les NEWS !   Linkin Park reprend les NEWS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linkin Park reprend les NEWS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit