Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concert méga secret de LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 14:03

Franchement Vinc' n'importe quoi ! c'est pas une histoire de t'a pas le droit de dire de mal ou pas (et franchement on se gêne pas trop quand meme sur le forum) c'est surtout que tu critique un concert a la base qui est pour music for relief et pas linkin park... Ce qui me fait rire c'est que si ils avaient jouer plein de morceau ancien t'aurai été content(alors que idem t'y était pas alors à la limite t'en a rien a faire)... et qu'a la prochaine tournée europe on en aurai pas eu un et t'aurai etait dégouté !!!!

Bref perso je me fous de savoir qu'ils ont jouée Blackout en Si bémol majeur en australie le 14 mai 2010 a 23h02 et 10 secondes j'y etait pas tant mieux pour les australien mais ca changera pas mon point de vue !!

Par contre j'étais à Stuttgart en 2010 et puis Bercy deux jours plus tard j'ai eu droit exactement a la même setlist et j'etait aux anges... et combien aurai été heureux d'etre avec moi pour voir ces deux concert avec les deux meme setlist ? plein

J'ai juste l'impression que tu deviens blazé copain et c'est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 14:23

N'ayant fait encore aucun concert , je me rapproche plus de l'avis de Titix . Cependant je suis assez étonné de toute l'ampleur médiatique qu'avait pris ce concert , certes pour des raisons caritatives et de duo avec le groupe japonais , mais j'avais aussi pensé qu'ils modifieraient leur set' pour cet évènement . Néanmoins cela ne reste pas dramatique du tout pour moi car , en tant que fan , je me contenterais de toutes les chansons de LP , quelque soit la chanson =D Et je serai toujours heureux de l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 14:30

Valentitix a écrit:
c'est surtout que tu critique un concert a la base qui est pour music for relief et pas linkin park...
petit détail qui a son importance... Wink
Ce qui me fait rire c'est que si ils avaient jouer plein de morceau ancien t'aurai été content
Evil or Very Mad il aurait ralé parce qu'il aurait raté ce magnifique concert!

Bref perso je me fous de savoir qu'ils ont jouée Blackout en Si bémol majeur en australie le 14 mai 2010
je suis souvent les messages du topic mais je regarde rarement la setlist donnée, je m'en tape complétement. Tant que je n'y étais pas ou à la rigueur si je l'ai raté...

Par contre j'étais à Stuttgart en 2010 et puis Bercy deux jours plus tard j'ai eu droit exactement a la même setlist et j'etait aux anges... et combien aurai été heureux d'etre avec moi pour voir ces deux concert avec les deux meme setlist ?
bounce moi, moi . enfin j'en ai vu un au moins.

point important: Mike l'a redit dans le tchat, certains membres ne souhaitent plus jouer les anciennes, alors arrêtes de rêver! ils ont fait l'effort de faint, crawling, papercut...certes pas celles que t’espérais...et heureusement! tu l'aurais raté! tu devrais t'en rejouir...ça te laisse encore la possibilité d'y participer le jour où peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 14:33

Il fait peur ton bisounours dark purple diamant
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 14:40

ah bon!!!! normalement il devait scintiller mais comme je l'ai retouché...
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 15:51

J'espère qu'il va revenir Blackout, c'est pas bien de bouder !

Et c'est pas comme si c'était la dernière fois qu'on avait le débat new songs vs. old school, à chaque fois qu'on parle des chansons on en finit là ... et on est jamais d'accord Wink

Vous avez raison de dire qu'un concert où on est pas, au final ça nous fait une belle jambe (épilée) ^^

Mais pour ce show en particulier ça me choque pas non plus que qq'un dise qu'il est déçu, ya eu un foin terrible autour de ce concert, ici même on a fait des prédictions de surprises et au final c'était un concert intime dans une petite salle voilà. Jme dis aussi que Blackout il aime les vieilles chansons, il voit que le groupe ne veut plus les jouer, sont passés à autre chose et ça l'emmerde car qd reviendront chez nous, on les aura pas non plus. Je comprends que des fans de HT trouvent que LP pensent pas à eux qd ils virent toutes les chansons de la setlist. Mais un concert se résume pas a la setlist, ya l'énergie, l'ambiance, les arrangements et toussa... ça compte même plus que la setlist souvent.

Moi je serais contente de les voir oublier les paroles d'une chanson dans des toilettes publiques Very Happy Paske juste les voir en live c'est ma came !
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 15:57

ben moi, cette nuit j'ai passé la journée de repos de Chester avec lui (oui on c'est croisé dans le même lieu) à déconner et il a même pas chanté et on a même pas parlé musique, mais c'était super sympa! comme quoi la setlist on s'en ....
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 16:00

Bah moi j'ai vu Mike oublier les paroles d'In between en 2008 et j'ai bien ri (sauf que comme ils ont traffiqué le DSP bah personne m'a cru !)

Sinon Joe il m'a signé mes lacets j'ai trouvé ça sympa maintenant ils sont trop beaux !

Et je me demande si B'z c'est aussi naze en live qu'en studio oO
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 16:09

zinsky a écrit:
ben moi, cette nuit j'ai passé la journée de repos de Chester avec lui (oui on c'est croisé dans le même lieu) à déconner et il a même pas chanté et on a même pas parlé musique, mais c'était super sympa! comme quoi la setlist on s'en ....

Tu m'étonnes, il m'a dit la même chose "ouais hier j'étais avec Zinsky, la chance ! trop cool, on a passé une soirée géniale, elle m'a pas pété les c*** à me parler setlist, musique, etc. le boulot quoi" Il a kiffé lol!

NsL, tu peux aussi faire comme moi, B'z je n'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 16:22

Oui mais toi tu penses pas tout le temps c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 16:26

Oui mais si je pense à temps plein après je saigne du nez...

Bon ben je vais te proposer une autre solution...

J'ai bien essayé d'y réfléchir mais là fo que j'aille a la salle de bain je commence à saigner du nez
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 16:29

Il paraît que se mettre un tampon dans le nez ça peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 16:39

et ils l'avaient même pas dit dans la pub >.<
C'est bien la peine de payer une figurante et du petit liquide bleu alors qu'avec un slogan "soigne tout type d'hémorragie" c'etait plié

me demande si ça marche aussi avec les serviettes (ce qui serait un challenge d'un autre niveau tout de même)
J'essaierais bien mais là jpeux pas, j'ai les narines pleines
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 16:40

Tout est dans la façon de rouler la serviette....
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty01.09.11 16:42

tu fais des origamis NsL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concert méga secret de LA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert méga secret de LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit