Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concert méga secret de LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty02.09.11 21:55

Petit Video postée par Music for relief !


Quand on regarde c'est vrai qu'on se rend compte que ce sont vraiment des hardcore fans qu était a ce concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty02.09.11 21:55

T'peux pas test le côté hardcore de la force
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty03.09.11 5:56

Ca se voit déjà sur les videos postées, qd tu entends les gens qui hurlent toutes les paroles, que tu les vois dans une transe endiablée... tu te poses plus la question. Plus on en voit de ce show, plus ça a l'air d'avoir été un sacré moment tout de même...

On devrait organiser un truc pour venir en aide aux castastrophes orthographiques qui sévissent chaque jour ici et auxquelles nous contribuons tous, on demanderait au groupe de faire un concert spécial dans le salon de Shin (qui a le plus grand appart de l'assemblée) pour qu'on s'achète des dictionnaires et des encyclopédies ça serait pas super ça ?
on pourrait même demander aux non membres de récolter des fonds pour subventionner la bouffe et la buvette contribuer à cette grande cause en tant que dignes fans de LP, contre 500 € ils auraient nos avatar 8-bit dédicacés. Moi je dis que ce serait trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty03.09.11 11:28

Putain mais c'est une idée géniale, cela dit je sais pas si ils kifferont mes toilettes, d'ici là je pense prendre un %age des dons pour en installer des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty03.09.11 18:28

Non change rien, comme ça yaura pas la queue aux toilettes et moi j'aime autant (on se partage les %ages après en plus Shin)
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty04.09.11 18:02

Y a un moment faut aussi arrêter de se plaindre et prendre avec réjouissance ce que nous avons ! Et c'est NOUS (les Fans) qui nous sommes fait une montagne de ce concert et non eux qui ont communiquer en disant on va vous faire un concert exclusif !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty04.09.11 18:31

D'autant que Green Day t'entends une chanson, tu les a toutes entendues xD
Pour rappel des anciens morceaux ils en jouent continuellement et certains en ont plein le dos, cf One Step Closer, ITE, c'des chansons qui gonflent certains membres et pourtant elles sont là à chaque fois, il est là l'effort (d'ailleurs si ils veulent arrêter l'effort et viré HT, y'a pas de soucis j'adhère DIRECTEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty04.09.11 18:37

Je suis contre je veux encore Papercut ! Twisted Evil

Mais faut pas que nous débâtions sinon :
LinkinFan a écrit:
Dans beaucoup de topic on lit les mêmes choses, après le topic part en c*uille et tout le monde Flood. C'est un très bon forum; c'est vraiment ennuyant de lire vos débats complètements HS. Je vise personne, mais sa devient lourd pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty04.09.11 19:16

Valentitix a écrit:
Y a un moment faut aussi arrêter de se plaindre et prendre avec réjouissance ce que nous avons ! Et c'est NOUS (les Fans) qui nous sommes fait une montagne de ce concert et non eux qui ont communiquer en disant on va vous faire un concert exclusif !

Je crois que tu as parfaitement résumé ...

On en attendait tellement de ce concert qu'au final on en est déçu ...

C'est pareil pour certains films. Certains sont énormément médiatisés et qu'on se dit qu'il va être énorme et qu'au final, on est tellement déçu ! Alors que s'il avait été moins médiatisé, il aurait peut-être moins déçu !

Dans ce cas ci, le concert a été fort médiatisé mais plutôt dans les sites fans ! Résultat, on est assez déçu de ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty04.09.11 19:41

Ironie, second degrés toussa toussa ....
Revenir en haut Aller en bas
Lptoon
Débutant
Débutant
Lptoon

Masculin Age : 29
Nesquik : 0
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2010

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty05.09.11 11:51

J'suis d'accord avec vous sur le fait qu'on en a fait trop sur ce concert! Apres, c'est rare que LP fasse des petites salles! Pour ça, ça devait etre genial!
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty08.09.11 12:32

voilà l'importance de la langue!...et les tournures de phrase:
le concert n'a jamais était annoncé comme un concert secret (où vos remarques auraient été justes) mais comme un concert joué dans un lieu tenu secret à L.A.!

le seul secret annoncé été concernant sa localisation!!!


cf: votre dernière vidéo.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty08.09.11 14:17

Le show était juste intitulé "Secret Show for Japan" Concert méga secret de LA - Page 5 Clinoeil-558



Mais ici on est en France alors on parle français et on dit c'qu'on veut !! I love you




[de toute façon vu les videos, les fotos je ne crois pas qu'on puisse douter que c'était génial]
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty08.09.11 20:07

Désolé de relancer un peu le débat c'est juste pour dire que je suis un grand fan de Linkin Park et contrairement aux idées reçues, ce n'est parce qu'on est beaucoup beaucoup fan de Linkin Park qu'on est forcément un fada d'HT et qu'on a été déçu des autres albums.
Moi personnellement si j'avais du rajouter une chanson à Arras (hors mis One Step Closer) j'aurais sûrement choisi "Wretches and Kings" ou 'In Pieces" qui, pour moi, apportent plus au concert (solo de guitare, Chester utilisant une batterie électronique Very Happy ) que "With You" ou autres... (bien que j'adore ces chansons, mais je pense qu'elles n'apportent rien au concert après c'est personnel). Ensuite quand je vais à un concert je n'y fais pas en me disant : "Alors j’espère que la moitié du concert sera cette album un quart l'autre etc...", je préfère qu'ils nous jouent ce qu'ils ont envie de nous jouer. Comme l'a été dit par Chester, le groupe n'aime plus jouer certaines chansons (exemple : Chester n'aime pas Runaway), bah voilà je préfère qu'ils ne la jouent plus, qu'ils ne se fassent pas plaisir à la jouer. Wink

/Striker
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty08.09.11 20:34

Ils se forcent déjà sur certaine, One Step Closer elle broute aussi Chester et ça se ressent en concert puisqu'il bouge moins, elle parait moins sincère mais faut bien faire plaisir à tout le monde, certains l'a veulent pour le style, moi je préfère une chanson où ils s'éclatent (cf W&K qui n'a pas du tout à rougir d'OSC en opener en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concert méga secret de LA - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert méga secret de LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit