Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Critiques Living Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant

Living Things
10
Critiques Living Things - Page 4 Vote_lcap23%Critiques Living Things - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 46 ]
9
Critiques Living Things - Page 4 Vote_lcap21%Critiques Living Things - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 41 ]
8
Critiques Living Things - Page 4 Vote_lcap30%Critiques Living Things - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 59 ]
7
Critiques Living Things - Page 4 Vote_lcap12%Critiques Living Things - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
6
Critiques Living Things - Page 4 Vote_lcap4%Critiques Living Things - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
5
Critiques Living Things - Page 4 Vote_lcap4%Critiques Living Things - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
4
Critiques Living Things - Page 4 Vote_lcap2%Critiques Living Things - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
3
Critiques Living Things - Page 4 Vote_lcap1%Critiques Living Things - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2
Critiques Living Things - Page 4 Vote_lcap2%Critiques Living Things - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
1
Critiques Living Things - Page 4 Vote_lcap3%Critiques Living Things - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty13.06.12 22:59

Il accusera pas LP directement mais l'album de merde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 11:14

Bad news everyone, il semblerait que Powerless ne soit pas Powerless mais un mix entre l'instru de Gold Girl Guns (que j'ai linké) et le sky de Chester dans The Catalyst ! C'est pas sûr à 100% mais c'est ce qui se dit et faut admettre que l'instru est quasi la même.

Ô déception.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy66
Débutant
Débutant
Jeremy66

Masculin Age : 32
Nesquik : 2
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2012

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 11:20

Ça semble bizarre parce que même si la qualité est pourrie au niveau des basses ça correspond pas vraiment :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 11:23

C'est ce qui se dit apparemment sur les forums US donc je sais pas trop quoi penser !
Faudrait revoir ce que disais les reviews sur cette chanson si on peut y retrouver certains aspects.
Si c'est vraiment pas elle, c'est ma déception du siècle tellement elle m'a fait kiffer Sad
Et la dernière qui m'a fait ça est devenu ma chanson préférée (BITS), AUTANT DIRE QUE VOILA QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy66
Débutant
Débutant
Jeremy66

Masculin Age : 32
Nesquik : 2
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2012

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 11:26

Ça irait bien dans la continuité de ce qu'on a entendu dans le lputv pour le shooting photo.

J'crois que j'serais autant déçu que toi elle a vraiment l'air énorme ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 11:41

J ai bien fait de pas l ecouter alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 12:01

A part le fait que ce soit une balade, il y a pas trop de review de Powerless... C'était pas une chanson qui a été mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 12:09

moi je suis bien contente de rien écouter! je vous lis, ça me suffit pour patienter.
et je suis même sûre que les vrais ou faux
leaks sont postés par le staf,LP, la warner, him-self (officieusement bien sûr) pour faire monter la sauce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 12:19

Non je pense pas 3/4 des faux leak sont des fans ou des musicien ou autres qui profitent du buzz pour essayer de ce faire de la pub... Le staff comme la Warner ont à mon avis d'autres choses a foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy66
Débutant
Débutant
Jeremy66

Masculin Age : 32
Nesquik : 2
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2012

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 12:27

Si un type à posté des extraits il doit bien avoir l'album en sa possession non ? :suspect:

Mais il a pas l'air de vouloir nous le partager !
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 12:33

Valentitix a écrit:
Non je pense pas 3/4 des faux leak sont des fans ou des musicien ou autres qui profitent du buzz pour essayer de ce faire de la pub... Le staff comme la Warner ont à mon avis d'autres choses a foutre !
les 3/4 viennent d'un 4/4 et donc reste 1/4.
les extraits vrais viennent bien de quelques parts.


et la warner n'a rien d'autre à faire que du buisness = communication, pub, promo...
un peu comme les fausses paparazziades.
ça fait parler, rend les gens impatients (record de vente 1ere semaine Twisted Evil) et mange pas de pain Critiques Living Things - Page 4 337664734..........................................;mais cela n'engage que moi.
Critiques Living Things - Page 4 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 12:34

Jeremy66 a écrit:
Si un type à posté des extraits il doit bien avoir l'album en sa possession non ? :suspect:

Mais il a pas l'air de vouloir nous le partager !

zinsky a écrit:
les 3/4 viennent d'un 4/4 et donc reste 1/4.
les extraits vrais viennent bien de quelques parts.
Un extrait de 30 secondes est fourni en plus de l'album aux sites de téléchargement légaux, donc rien a voir pour le moment les site de DL légaux n'ont que les extraits !

Toute facon la Warner a toujours le dos tres large avec vous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy66
Débutant
Débutant
Jeremy66

Masculin Age : 32
Nesquik : 2
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2012

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 16:28

Valentitix a écrit:


Un extrait de 30 secondes est fourni en plus de l'album aux sites de téléchargement légaux, donc rien a voir pour le moment les site de DL légaux n'ont que les extraits !

Toute facon la Warner a toujours le dos tres large avec vous ! Rolling Eyes

Si ils ont des aperçus ils ne devraient pas tarder à avoir l'album complet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 16:41

C'était des leaks de qualité apparemment puisqu'ils ont été supprimés pour copyright.
Cependant sur Youtube, ils y sont toujours. Et le fan made de Tinfoil a été supprimé aussi, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty14.06.12 16:51

D'ici la sortie officielle, t'auras le temps de le trouver partout, sur les plateformes de stream et j'en passe va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critiques Living Things - Page 4 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Critiques Living Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit