Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le prochain single : LOST IN THE ECHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Votre avis sur le clip
Excellent
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Vote_lcap13%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bon
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Vote_lcap20%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Moyen
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Vote_lcap35%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Mauvais
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Vote_lcap32%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 12:07

Totipark a écrit:
Alex a écrit:
Totipark a écrit:
Living Things est juste énorme au niveau de la musique

Tu trouves ? :/

Ba oui pour moi Lost in the Echo et Lies greed misery (pour ne citer qu'elles), font partis pour moi, des meilleurs chanson de LP.

J'en citerais même d'autre moi ! Cette album est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 12:11

ba oui moi aussi j'en citerais d'autres, mais on va pas tout épilogués
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 16:03

Ah j'trouve qu'aucune des chansons de LT ne font partis des meilleures chansons du groupe perso , après tous les goûts sont dans la nature ! Mais c'est sûr que Lies Greed Misery est pas mal du tout , avec Skin to bone pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 16:18

"LOST IN THE ECHO" fait parti de mon top 10 facile !

"IN MY REMAINS", "CASTLE OF GLASS" et "ROADS UNTRAVELED" sont ultimes aussi selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Nathalie86
Débutant
Débutant
Nathalie86

Féminin Age : 38
Nesquik : 1
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 17:00

Roads Untraveled pour moi, ainsi que Powerless...

Mais jsuis incapale de dire que l'album est manqué... parce que je l'aime tout autant que tous les autres! Je ne suis pas objective du tout hahha!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 30
Nesquik : 20
Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 30/08/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 17:32

Ah merci JO' pour le lien je ne l'avais pas vu !

Alors maintenant que j'ai vu le clip je ne peux toujours pas voter dans le sens où je n'ai pas compris le clip ...

Sur les photos il est censé y avoir quoi ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 18:12

Ahah, " Jo' ", pourquoi jamais personne ne m'a appelé comme auparavant, mais seulement maintenant, ça m'aurait fait un autre effet si vous aviez commencé plus tôt. mhh

Sinon, le "noir", c'est nos photos de profils facebook ou simplement nos photos où nous sommes taguées. (J'ai aussi vu des photos de profil de mes "amis" ou plus particulièrement des amis qui ont déjà été tagués sur une même photo que moi).

Il arrive parfois qu'on mette une photo de merguez ou de dessin animé, que des amis nous taguent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 19:03

moi j'ai eu droit a une vieille qui pleure si une photo de la patate vico Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 95851
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 30
Nesquik : 20
Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 30/08/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 19:52

Jonathan a écrit:
Ahah, " Jo' ", pourquoi jamais personne ne m'a appelé comme auparavant, mais seulement maintenant, ça m'aurait fait un autre effet si vous aviez commencé plus tôt. mhh


Tu me fais peur Shocked je t'ai déjà appelé comme ça en général quand je te parle c'est comme ça que je t'appelle ^^ je t'avais d'ailleurs expliqué que 'est parce que tous les Jonathan je les appelle comme ca Laughing l'alhzeimer ... arrive de plus en plus tôt .

Jonathan a écrit:
Sinon, le "noir", c'est nos photos de profils facebook ou simplement nos photos où nous sommes taguées. (J'ai aussi vu des photos de profil de mes "amis" ou plus particulièrement des amis qui ont déjà été tagués sur une même photo que moi).

Il arrive parfois qu'on mette une photo de merguez ou de dessin animé, que des amis nous taguent dedans.

Bah je ne comprends vraiment rien moi ! comment se fait-il que vos photos de face apparaissent dans le clip :suspect:

Totipark a écrit:
moi j'ai eu droit a une vieille qui pleure si une photo de la patate vico Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 95851

Oulàààh j'ai du rater un épisode qui veut bien me le repasser svp ? Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 322838876


Dernière édition par Stéphanie le 02.09.12 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie86
Débutant
Débutant
Nathalie86

Féminin Age : 38
Nesquik : 1
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 23:57

Steph, tu dois aller sur le site www.lostintheecho.com pour voir le clip interractif... mais moi, ça fonctionne pas.... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie86
Débutant
Débutant
Nathalie86

Féminin Age : 38
Nesquik : 1
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty01.09.12 23:59

Moi ça bug ici...

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Bug10
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty02.09.12 0:46

Nathalie86 a écrit:
Steph, tu dois aller sur le site www.lostintheecho.com pour voir le clip interractif... mais moi, ça fonctionne pas.... 😕

Le truc, c'est que Steph, si ça n'a pas changé, n'a pas facebook.

Nos photos apparaissent parce que justement lors de notre connexion au site, nous devons mettre nos identifiants facebook ce qui fait que le site sait aller pêcher quelques photos sur notre compte pour les afficher sur le site.

Moi je sais juste que ç'a mis un peu de temps avant de charger complètement. Je faisais d'autres choses en même temps donc je sais pas le temps que ça a pris pour charger.

Pour le "Jo'", c'est rien, il y a un an, on m'avait encore jamais appelé ainsi. Maintenant, ça me marque plus qu'avant, ça me rappelle à chaque fois quelque chose, rien de plus. Oublie, au fond, ce n'est que dans ma tête que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie86
Débutant
Débutant
Nathalie86

Féminin Age : 38
Nesquik : 1
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty02.09.12 0:48

naaa ben oui, j'avais oublié ce truc... facebook... lol

Et bien moi, après une journée à attendre, j'ai lâché prise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty02.09.12 0:52

Ah ouais, une journée ... tout de même !

Sinon, il faut peut-être faire une màj d'Adobe Flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie86
Débutant
Débutant
Nathalie86

Féminin Age : 38
Nesquik : 1
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty02.09.12 1:03

Pourtant mon ordi me le dirait? :scratch:

Je vais tenter le coup voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain single : LOST IN THE ECHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit