Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prochain single : LOST IN THE ECHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Votre avis sur le clip
Excellent
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Vote_lcap13%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bon
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Vote_lcap20%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Moyen
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Vote_lcap35%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Mauvais
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Vote_lcap32%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty02.09.12 1:05

Simple supposition. Je n'ai aucune idée sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 30
Nesquik : 20
Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 30/08/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty02.09.12 14:52

Non je n'ai pas face et j'en suis fière Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 3586073573 ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novephic
Grand fan
Novephic

Masculin Age : 29
Nesquik : 14
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/03/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty03.09.12 12:14

LinkinFan a écrit:
Mais vous êtes fous!!! Ce clip est tout simplement awesome! Les acteurs, les décors, l'idée des photos noires puis l'histoire est énorme! Je vote " excellent ". Very Happy
Dire qu'il y en a 6 qui ont vraiment pensé ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 36
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty03.09.12 12:15

surement des aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty03.09.12 12:53

Chacun ses goûts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty03.09.12 12:59

Leexy a écrit:
Chacun ses goûts What a Face

Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Enfin de mes doigts cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty05.09.12 14:30

Je sais si quelqu'un l'avais vu mais ils ont posté hier le clip avec les photos officiel.
Je trouve que déjà le clip a plus de sens avec les photos officiel.
Comme quoi ils auraient dû sortir le clip officiel et après, sortir
l'interactif.
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty05.09.12 14:51

Ah ouais, en fait, il a p-e un sens le clip !
Genre les gens récupèrent des photos de leurs proches défunts ou disparus ou je sais pas quoi, et se sacrifient à leurs tours pour leur laisser la vie et s'enferment en quelque sorte dans cette photo à leur place.

...

Ouais, enfin, c'est qu'une hypothèse hein ?! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty05.09.12 14:57

ouai un truc comme sa. c'est déjà plus philosophique que des photos noirs Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 95851
Revenir en haut Aller en bas
M-C79
Fan en herbe
Fan en herbe
M-C79

Féminin Age : 59
Nesquik : 0
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: i   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty05.09.12 15:17

BreathedMe a écrit:
Ah ouais, en fait, il a p-e un sens le clip !
Genre les gens récupèrent des photos de leurs proches défunts ou disparus ou je sais pas quoi, et se sacrifient à leurs tours pour leur laisser la vie et s'enferment en quelque sorte dans cette photo à leur place.

Rolling Eyes Moi je voyais plutôt une espèce de chaine macabre, le beau gosse apporte des photos de personnes mortes, des proches arrivent et prennent les photos, ce qui leur permet de revoir les morts, ils pleurent, ceux qui sont morts savent ce qui va se passer pour les vivants et pleurent aussi, tout le monde tombe en poussière, les derniers attrapés apparaissent sur les photos que le beau gosse ramasse pour poursuivre son action funeste ailleurs. :affraid:
Ça se tient, mais c'est peut-être pas ça du tout. Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 346548009

C'est certain, e clip prend tout son sens avec les photos des personnages, je vois pas du tout l’intérêt de caser les photos des fans là-dedans... 😕
Revenir en haut Aller en bas
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 36
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty05.09.12 15:29

Surtout quand c'est bob l'eponge qui apparait...
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty05.09.12 15:30

Citation :
je vois pas du tout l’intérêt de caser les photos des fans là-dedans... 😕
juste du marketing Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 155019840


et juste pour dire, si le sondage serais mis maintenant, au lieu de voter "moyen" j'aurais voter "bon" voir "excellent" !!

JE RÉCLAME UN NOUVEAU SONDAGE !!!! Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 95851
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty05.09.12 15:43

M-C79 a écrit:
Rolling Eyes Moi je voyais plutôt une espèce de chaine macabre, le beau gosse apporte des photos de personnes mortes, des proches arrivent et prennent les photos, ce qui leur permet de revoir les morts, ils pleurent, ceux qui sont morts savent ce qui va se passer pour les vivants et pleurent aussi, tout le monde tombe en poussière, les derniers attrapés apparaissent sur les photos que le beau gosse ramasse pour poursuivre son action funeste ailleurs. :affraid:
Ça se tient, mais c'est peut-être pas ça du tout. Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 346548009

C'est certain, e clip prend tout son sens avec les photos des personnages, je vois pas du tout l’intérêt de caser les photos des fans là-dedans... 😕
Ca se tient ouais !! Ca collerait peut-être même mieux !! Pakon pakon ! study

warel a écrit:
Surtout quand c'est bob l'eponge qui apparait...
Tu m'étonnes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty05.09.12 15:45

Citation :
Sinon le clip est toujours aussi nul ^^

nan je trouve pas (enfin plus maintenant), il raconte une histoire, même plusieurs si on a de l'imagination. On a pas besoin les voir en train de jouer ou de faire autres choses dans chaque clips même si c'est vrai sa apporte un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty05.09.12 16:06

Toujours aussi nul, c'est plat, la musique colle pas, ça décolle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain single : LOST IN THE ECHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif