Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty16.10.13 19:27

Néanmoins*, Zinsk', pas toi !
Je sais pas si le but est de faire découvrir Linkin Park ou alors c'est mal pensé, tu vends pas ton groupe ou ta musique sur une chanson qui est à l'opposé de ton style habituel (et je pense qu'à ce petit jeu, ils feront jamais mieux que Numb)

Quite à faire quelque chose de dance, The Catalyst ou Lies Greed Misery est quand même bien plus cool et sonne bien plus Linkin Park après c'est vrai que ça touchera un public plus large, plus à l'écoute d'électro (surtout convertir les Steve Aoki's boy en herbe) Pas sûr qu'à l'écoute d'un One Step Closer ils accrochent LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty16.10.13 20:31

Ce qui me rassure, c'est qu'à mon avis, le clip ne passera pas sur D17, ou alors rarement. Sur MTV, je ne sais pas, je ne regarde pas la chaîne. Mais selon moi il ne sera pas sur D17, parce qu'à mon goût, contrairement à la musique, il est un peu recherché, expérimentale, tout ça tout ça ! Smile Et puis bon, c'est bien connu, les gens n'aiment pas les clips qui peuvent avoir un sens ou même plusieurs quand on réfléchis un peu ! Ils préfèrent des clips avec des jeunes filles qui dandine leurs petites fesses devant la caméra ! LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 486440636   Même si au fond... ils sont pas mal non plus ces clips là ! mhh
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty16.10.13 20:57

Ouai enfin tous les clips du groupe sont passés à la télé (ou presque) Wink
En général ce qui passe c'est les singles, les gros singles en puissance, ça ça passera forcément aux Etats Unis et compagnie, moins chez nous (déjà qui regarde des clips à la tv), ce qui fonctionne c'est pour la promo via internet, tout le monde a vu le clip de ROAR ou Stay de Rihanna, c'est fait pour que ça tourne, ça tout le monde s'en fout, c'est un featuring au même titre que le clip de We Made It...

C'est pas recherché, c'est purement visuel, au même titre que plein d'autres clips (cf Maroon 5, Coldplay et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty16.10.13 21:00

J'ai enfin pu voir la vidéo sur un autre site. J'ai pas regardé plus de 30 secondes, pas que c'est moche, loin de là, le clip n'est pas si mal que ça au fond. Mais il y a un truc qui fait que j'ai pas trop envie de rester à regarder la vidéo. J'ai pas le même intérêt quand je regarde un autre clip de LP.

Quasi tous les clips de LP te donnent envie de les revoir une fois de temps en temps. Par contre celui-là ne me donne pas la même envie. A mon avis, je regarderai la vidéo une seconde fois dans 2 ans pour voir à quoi ça ressemblait déjà, puis c'est tout.

Ceci dit, le clip me fait penser à Iridescent.

Vous avez des clips sur votre MTV français ? (A moins que ça soit le même que chez moi, où il n'y a plus un seul clip qui passe depuis 1 siècle au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Novephic
Grand fan
Novephic

Masculin Age : 29
Nesquik : 14
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/03/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty16.10.13 21:29

Citation :
Ceci dit, le clip fait penser à Iridescent.
C'est vrai, et aussi au clip du remix de Points of Authority je trouve.

Citation :
Vous avez des clips sur votre MTV français ? (A moins que ça soit le même que chez moi, où il n'y a plus un seul clip qui passe depuis 1 siècle au moins)
Oui, la plupart du temps en tout cas, les émissions sur les adolescentes enceintes sont encore rares sur la version française :P
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty16.10.13 22:13

Du coup je sais plus trop ce qu'il y a sur MTV, mais en tout cas pas de clips. Je crois des genres d'émissions adolescentes américaines doublées merveilleusement bien du genre "mon 16e anniversaire" où t'as le gosse jamais content parce qu'il a reçu une voiture qu'un européen normal ne saura jamais se payer de toute sa vie, mais qu'elle a pas les sièges en cuir comme il voulait et qui fait une crise pas possible. Et à côté de ça, si t'as la mère qui a eu un malaise et qui est à l'agonie, c'est moins grave que le problème de la voiture. Le pire dans tout ça, c'est que comme ils n'ont pas eu la voiture qu'ils voulaient, ça va soit-disant être la honte devant tous les copains.

Je me rappelle aussi de l'époque Pimp My Ride que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty17.10.13 18:24

Les clips, c'sur les chaines autour de MTV : MTV Idol - MTV Base - Et MTV Pulse (très bonne chaine musicale, qui me manque d'ailleurs...)

Enfin vu le clip. Pas trop moche, pas extra. Ca casse pas 3 pattes à un canard.
Ya un petit air de Waiting For The End, mais comme l'a déjà dit Alex je crois : dommage que la musique suive pas ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty17.10.13 19:02

zinsky a écrit:
Blackout a écrit:
Un clip à l'image de la chanson.
Novephic a écrit:
Joli à regarder mais sans intérêt quoi.
Ils toucheront plus de monde qu'un bon titre de LP seul. N'avons-nous pas oublié la raison du titre et n'est-ce pas là, au final, le seul but?
shin quand je dis ça je pense pas que la raison pour laquelle ils font ce titre soit pour augmenter leur nombre de fans. La raison de ce titre est simplement de tendre un gobelet pour aider Haiti me semble t-il. me trompe-je ou j'ai pas tord vous avez oublié la raison réelle?!...
fais-je fausse route? ... dans ma recherche d'une explication rationnelle d'une telle soupe de leur part.Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty17.10.13 19:22

Y'a pas d'explications, c'est juste une mauvaise chanson, un truc qu'ils ont bossés sérieusement (cf les 3 LPTV Making Of) et dont ils sont fiers au point d'en faire un clip, un single et le lié à leur jeu écolo.

D'autant qu'ils ont 4 ou 5 chansons en duo avec Aoki, donc c'est pas juste de passage, ils aiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty17.10.13 19:45

Ben oui c'est une collab' dont ils sont fiers, ma foi... 
Faut arrêter de toujours chercher une explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty18.10.13 14:27

ok, mais pourquoi une collab avec aoki et pas quelqu'un d'autre? parce qu'il faut toucher un maximum de monde et que le genre est plus populaire que le leur, non? :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty18.10.13 15:52

Parce que c'est un pote à eux, ça suffit généralement LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 337664734
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty18.10.13 18:56

Toti a écrit:
Pour ceux qui ne le savaient pas, le single est disponible en version CD.

Tracklist :

1-A light that never comes
2-Until it breaks (Datsik remix)



 Ce massacre ! mhh  lol! 

Single dispo sur EMP online. Pour le moment indisponible sur Amazon, mais il le sera par la suite, je pense.
T'es dur, il est pas si dégueulasse ce remix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty18.10.13 19:57

zinsky a écrit:
ok, mais pourquoi une collab avec aoki et pas quelqu'un d'autre? parce qu'il faut toucher un maximum de monde et que le genre est plus populaire que le leur, non? :drunken: 
Shin a écrit:
Parce que c'est un pote à eux, ça suffit généralement LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 337664734
Bien souvent c'est même encore plus simple que ça : Les mecs sont dans deux studio l'un à coté de l'autre, ils se croisent et ce disent : "Ca serait cool qu'on fasse un truc ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty18.10.13 22:27

Clip dispo sur Youtube : 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit