Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 22:07

C'est terrible ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 22:13

Je ne réussirai pas à dormir. Le week-end va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 22:21

Abattu. J'ai pas de mots ... Je viens d'arriver dans les alpes en vacances et j'apprends ca. Une partie de nous s effondre. Je suis complètement vide. Soyons forts mes amis, ne laissons pas ce forum mourir, Chester a touché des millions d'entre nous et il nous a réuni autour d'une même passion. Il faut continuer à vivre, à faire de la musique, pour le groupe, pour Chester. Vive la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 28
Nesquik : 16
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 15/04/2015

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 22:24

Je suis dévasté. J'était avec des amis quand j'ai appris la nouvelle et j'ai du partir tellement je pouvais pas penser à autre chose. Putain c'est affreux de l'écrire ici ça me fait fondre en larmes, j'imaginais pas que ça m'affecterais autant, je peut même pas y croire, pas de cette manière là
Revenir en haut Aller en bas
METEORA (Tribute LP)
Débutant
Débutant
METEORA (Tribute LP)

Masculin Age : 31
Nesquik : 1
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2017

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 22:32

Pensée surtout à ses 6 enfants ... vivre sans leur pere. Nous sommes des millions de fans orphelins de notre idole, de celui dont la voix nous a fait révé, frissonné, ce type avait un charisme fou, une sensibilité mélé à une puissance ... bref une vraie Rockstar qui restera une légende pour toujours et la musique de Linkin Park restera un cadeau qu'il nous a laissé.

On t'aime Chester RIP meme si je t'en veux de nous avoir abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/frenchmeteora/
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 22:36

Je ne me remet pas de lire tous ces messages, c'est tellement inattendu, ce soir je vis avec l'idée que Linkin Park c'est fini, que One More Light, album aussi lourd de sens désormais, est le dernier de leur carrière. Comment rebondir à une telle nouvelle, que ce showcase à Paris reste gravé à jamais dans ma mémoire, je suis vraiment dévasté ce soir et pendant quelques jours surement.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 22:57

Je crois que je n'ai jamais été autant touché par la disparition d'un artiste, quel qu'il soit.
C'est tellement inattendu et choquant.
Et dire que ces derniers jours j'essayais encore d'imaginer ce que deviendrait Linkin Park à l'avenir.
Mais alors ce scénario n'était vraiment pas de la partie dans ma tête.
Chester était tellement un modèle en tant que chanteur, mais aussi et surtout en tant qu'homme.
Il est désormais une légende.
Je n'ose imaginer ce qu'il se passe actuellement dans la tête de ses proches, les membres du groupe tout comme sa famille.
Comme tous, je suis dévasté de constater qu'effectivement, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...
Revenir en haut Aller en bas
elizzlefoshizzledizzle
Débutant
Débutant
elizzlefoshizzledizzle

Féminin Age : 27
Nesquik : 1
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2017

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 23:07

Courage à vous les amis. Moi je suis dévastée, j'ai le coeur brisé... Au moment où j'écris ça je suis en larmes. C'est difficile... et je me sens conne en écoutant OML... Nobody Can Save Me, Talking To Myself... putain cet album prend tellement de sens d'un coup.
Aujourd'hui j'ai perdu l'une de mes plus grandes idoles, l'une de mes plus grandes inspirations, tout simplement l'une des personnes à qui j'étais le plus attachée.
J'ai du mal à comprendre ce geste, Chester semblait si heureux ces derniers temps... Mais bon, nous on ne peut voir que ce que l'on nous montre.
Et c'est aussi la fin de Linkin Park, j'arrive pas à y croire... je me demande comment le reste du groupe va rebondir après ce drame.
Ces 4 derniers mois j'ai eu la chance de voir LP deux fois, le showcase et le M&G du Download. Premières et dernières fois. C'est presque ironique...

Repose en paix Chester, énorme pensée pour toi, ta famille et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 23:09

Je ne sais pas non plus comment réagir.
C'est bien Linkin Park qui a été ma plus forte connexion avec la musique, c'est bien Chester et sa voix phénoménale qui m'ont accompagnés tous les jours depuis que je suis ado, qui m'ont aidés à grandir. Je repense à ce premier concert à Bercy en 2010 où je les ai vus pour la première fois, j'avais des étoiles plein les yeux.
Je repense au concert de 2014 (Bercy toujours), et la rencontre avec vous, le LPF. Et ce dernier concert au Hellfest il y a 1 mois, où d'ailleurs j'étais resté bouche bée devant la performance de Chester, implacable.
Ce groupe m'a tellement apporté, a tellement fait partie de ma vie... C'est très dur de penser que notre idole s'en va, que le groupe s'arrête sur cette tragédie, que la page va très probablement se tourner. Ça va être très dur d'accepter tout ça.

Toutes mes pensées vont à la famille de Chester (6 enfants désormais sans repère....).
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 23:10

News en vrac  - Page 32 C9c0eda79950399b875e422a60590b6f--linkin-park-heavy-linking-park
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 28
Nesquik : 16
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 15/04/2015

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 23:16

J'arrive pas à me dire que LP c'est fini, toute une partie de mon adolescence s'en va... Jamais je ne pourrai les voire en concert, jamais il n'y aura de nouvel album... Sans eux la musique serrai pas aussi importante pour moi

J'espère en tout cas que ce forum ne mourra pas lui non plus... Je viens ici souvent, presque tout les jours, poster une musique ou parler série ou cinéma, et vous êtes une communauté géniale
Prenez soin de vous et de vos proches, c'est important
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 23:37

On continuera à venir ici parler de musique, des projets solos de Mike et des autres si ils décident d'en faire ! Le LPF c'est une communauté et une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 23:52

Bonsoir à tous,

Je viens d'apprendre la nouvelle. 

J'ai du mal à décrire mon ressenti tellement c'est inattendu. 
Chester a toujours montré des tendances dépressives mais finir de cette manière... c'est terrible...

Je pense à sa famille, aux membres du groupe et à l'histoire de Linkin Park qui se termine donc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kietah
Fan en herbe
Fan en herbe
Kietah

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2013

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty20.07.17 23:53

Je sais que je ne poste pas du tout ici, mais je suis venue tous les jours quasiment pour prendre des nouvelles du groupe depuis près de quatre ans maintenant.

C'est un peu bête, mais je me sens le besoin de partager mon deuil avec vous. Immédiatement après que mon amie m'ait appris la nouvelle. C'est tellement absurde que je n'y crois pas, c'est comme un mauvais rêve duquel j'espère juste me réveiller.

Linkin Park, tel que nous le vivions depuis tellement d'années, c'est fini.

Je suis désolée... Je vous partage, toute proportion gardée (nous sommes des fans qui ne le connaissions pas personnellement), mes condoléances, ma peine et peut-être le vide au fond de mon être...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty21.07.17 0:42

P...... ça fait 2 jours que je veux passer sur le forum et là je rentre et j apprends sur BFM la mort de Chester.
Pour une fois qu'ils parlent de LP, j ai failli me rejouir en lisant linkin park et j ai pris un coup en plein coeur en voyant la suite.
Je suis attristée et ai du mal à y croire, visiblement il était plus touché qu'on l imaginait par le suicide de son pote Chris.
J'y crois pas , j y crois pas News en vrac  - Page 32 2140187613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en vrac  - Page 32 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit