Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 18:03

Au contraire c'est un très beau message, plein de coeur et de sincérité, nous l'avons tous fait inconsciemment, se livrer, même si les membres les plus ancrés du forum le font dejà de manière générale, ici nous sommes tous des fans qui vivont une période sombre, la semaine a été éprouvante mais nous le fait de se dire les choses et à quel point Chester a eu de l'impact sur nous est très thérapeutique, on se retrouve tous dans nos messages, nous avons une communauté très forte grâce à Chester et Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
Groupie
Imaginaire

Féminin Age : 26
Nesquik : 3
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2017

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 18:08

Ton message est magnifique en effet, Sonmi451. Ca fait vraiment du bien de se confier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckykid
Fan en herbe
Fan en herbe
Luckykid

Féminin Age : 30
Nesquik : 0
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2017

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 18:16

Merci pour ton message Sommi451, tu réussis à mettre des mots sur l'état dans lequel je me sens aussi et beaucoup d'autres d'ailleurs je pense. Je passe aussi mon temps en ce moment à lire tout ce que je trouve à essayer de comprendre , en vain. 

Je savais que le groupe avait énormément de fans tout autour du monde , mais en voyant tous les messages partout je ne me doutais pas que c'était de cette ampleur, Chester était vraiment vraiment aimé, j'espère tellement qu'il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonmi451
Fan en herbe
Fan en herbe
Sonmi451

Féminin Age : 38
Nesquik : 0
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2017

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 18:31

De rien. Je suis à la fois soulager de ne pas être seule, la peine semble plus légère mais en même temps, ça m'attriste que vous ayez se ressenti...

Je crois qu'il est difficile d'avoir conscience d'être aimé de tant de monde, de l'impact qui pouvait avoir sur nous. Notre cœur, notre âme, notre esprit ont été touchés par ses paroles, sa voix.
Après malheureusement, on a beau être aimé, quelque soit le nombre, ce n'est pas suffisant si le mal être est profond.

Pour ce qui est de comprendre, je cherche aussi, besoin de réponses à mes questions et je pense qu'on va devoir se faire notre propre interprétation pour soulager nos cœurs même si cet interprétation ne reflètera pas forcement la réalité.

Merci pour vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
LaurianeLP
Fan en herbe
Fan en herbe
LaurianeLP

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2017

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 19:24

Petite video qui me fait mal au coeur en la voyant tellement elle est ............. Incroyable ... Je m'y fait pas ! Il avait une voix rebondissante qui nous donnais la motivation 
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
Groupie
Imaginaire

Féminin Age : 26
Nesquik : 3
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2017

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 20:03

LaurianeLP a écrit:
Petite video qui me fait mal au coeur en la voyant tellement elle est ............. Incroyable ... Je m'y fait pas ! Il avait une voix rebondissante qui nous donnais la motivation 
Oh... Ca me brise le coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 21:11

Je dis peut être une connerie mais avant son décès, chester avait pas écrit quelques morceaux?

Un dernier album hommage centré sur chester avec une prod propre comme mike sait le faire ne serait-il pas possible?

Je parle pas d'un album posthume avec des morceaux non sélectionné sur les anciens albums (je vois mal le groupe faire ça) mais un album (voir un EP si y a pas assez de morceaux) avec des chansons qui ont été écrites après One More Light et donc destinés à sortir.


Dernière édition par LPfanatic le 27.07.17 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 21:13

J'ai toujours adoré (mais vraiment) Heavy, dès la première écoute, je l'a trouve magnifique en acoustique, l'une de mes préférés du groupe, sans aucun doute, elle porte tellement tout le poids de la vie de Chester
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 21:17

Tout pareil. Rien que le jour de sa sortie, je l'ai écouté plus d'une trentaine fois non stop, se classant direct numéro 2 dans les morceaux que j'ai le plus écouté cette année.


Dernière édition par LPfanatic le 27.07.17 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
Groupie
Imaginaire

Féminin Age : 26
Nesquik : 3
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2017

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 21:19

Moi aussi... Gros coup de coeur pour OML et Nobody Can Save Me également... Tout l'album en fait... Tellement d'émotions dans cet album.
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 21:21

Au fil des écoutes de OML, Nobody can save me est devenu ma préféré. Le titre est plus subtil qu'on ne le croit et le chant de Chester est tout en nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 23:12

Je ne sais pas où j'ai découvert cette vidéo, sur facebook sur une page fan ou ici.

Il s'agit sans doute de la vidéo qui m'a touché le plus, tant pour sa version acapella que pour la vidéo en elle-même. Je trouve qu'elle est incroyablement puissante. La façon dont les gens le touchent au visage, lui tiennent les bras, les mains de manière respectueuse comme pour le réconforter me touche énormément.




Il y a 4 semaines, je vivais un rêve, je touchais le chanteur que j'écoute depuis plus de 10 ans, celui que j'ai pas arrêté de suivre depuis tout ce temps. Celui dont je ne me lassais jamais d'entendre ses chansons. Sa voix me faisait rêver. Je me souviens d'il y a quelques années, je me regardais souvent des lives complets. Je me surprenais à vouloir être comme lui, à vouloir chanter sur scène, sauter, courir, crier. Et là, le premier juillet dernier, il est assis juste devant moi, et il chante One More Light jusqu'à la fin, j'étais sur mon petit nuage. C'est un moment qui vaut encore bien plus aujourd'hui. Puis, il y a une semaine, j'apprends la nouvelle, là, je n'y crois pas connaissant les différentes fake news. Mike confirme, je ne veux pas le croire, c'est pas possible. J'entre dans un refus d'y croire. Quelques potes me parlent de cette nouvelle. La nuit, je dors et je me réveille souvent en repensant à la nouvelle. Le lendemain, il y a même une personne dont je n'avais plus contact depuis plus de 5 ans, qui revient vers moi part rapport à cette nouvelle. Ce vendredi matin, je suis carrément ailleurs, je comprends ce qu'il s'est passé et là c'est un mélange entre incompréhension (pourquoi tu as fait ça), colère (pourquoi tu nous as fait ça) et surtout tristesse. Depuis l'annonce de la nouvelle et jusque dimanche soir, je n'arrête pas de retourner sur facebook et faire défiler le mur en attente d'avoir quelque chose à lire à ce propos, un article, un hommage, une nouvelle, ... Dimanche, ça va déjà mieux, j'ai de temps en temps des rechutes (qu'est ce qu'il s'est passé ?). Rien de se dire que tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant est fini, c'est tout de même dévastateur. L'attente d'un nouvel album (vers quel style vont-ils se tourner?), le fait de suivre leur tournée (qu'ont-ils fait de spécial à cette date), d'avoir un nouveau live à se mettre sous la dent (il était habillé comment, sa voix était comment, il a sauté comment, il avait quoi comme coiffure, quelle chanson sonne bien) et puis surtout le fait d'attendre une nouvelle date proche de chez soi, se dire même que s'ils ne passeront pas en Belgique l'an prochain, ni en France, qu'on se déplacerait même carrément en Allemagne.
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, une phrase me revient en tête en permanence. Who cares if one more light goes out ? Well I Do. L'impression d'avoir perdu une petite partie de moi-même. Jeudi, à force de continuer à vous lire, quelque chose donne l'impression de commencer à se reconstruire, quelque chose de plus puissant. Un quelque chose qui se reconstruit comme si Chester allait rester toujours avec nous. (c'est très bizarre, j'avoue)
Pendant la semaine qui s'est écoulée, je n'ai pas arrêté d'avoir des frissons lorsque j'entendais une chanson de leur part. Un peu comme si leur chanson était devenue 100 fois plus puissante en une semaine. Mais honnêtement (certains diront que je joue au dur, mais je nierai), je n'ai pas verser une larme contrairement à ce que j'aurais voulu. Je suis du genre fort sensible que pour certains films, j'ai parfois une larme presque au bord de l'oeil. J'en ai presque honte de n'en pas avoir verser une, alors qu'au contraire, au boulot par exemple, j'aurais plutôt tendance à avoir la réaction inverse. En revanche à l'intérieur, j'étais dévasté les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thedreamspectral
Débutant
Débutant
Thedreamspectral

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2011

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 23:33

Je comprends ce que tu dis Jonathan, particulièrement tes dernières phrases. J'ai entendu la nouvelle à la radio alors que je conduisais. J'étais genre "WTF?". Ma respiration était erratique, j'ai hurlé. Mais aucune larme coulait et je me disais c'est pas possible que je n'arrive pas à pleurer. J'ai finalement appelé mes parents pour leur demander de confirmer, et j'ai fondu en larmes au téléphone, ma main tremblait.
Parfois à vous lire, les larmes me montent aux yeux. Mais ça va mieux. Ça fait mal de voir " Chester Bennington (†)" sur Wikipédia, mais ça va mieux. La dernière fois où j'ai eu une crise de larmes c'est quand Aaron Lewis a interprété Something to remid you. J'aime beaucoup cette chanson, qui est incroyablement triste. Et là première fois que j'ai entendu cette chanson (pas dans ces conditions, c'était il y a qqes années) je me suis tout de suite dit "c'est sur cette chanson que je veux qu'on m'enterre ou qu'il faut rendre hommage".

Et là Aaron qui la chante pour Chester ça ma cassé. En plus il la jouait deux fois moins vite. Elle allait atrocement lentement, ça m'a fait mal.
Hier, j'ai trouvé la vidéo de l'hommage d'Eddie Vedder a fait pour Chris Cornell. Encore une magnifique chanson, Black. Mais putain, à la fin il chante "Come back" (ce ne sont pas les paroles originales) avec une voix cassée et...j'ai pas supporté. C'est horrible. Tu ressens toute sa douleur.

Alors les gens, comme dirait Eminem "Straighten up little soldier, Stiffen up that upper lip". We will go through.
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 23:44

Je vais être honnête, je ne trouve pas que One More Light est un bon album. Et je garderai cette opinion. La mort de Chester m'a dévasté comme vous tous, mais il faut savoir garder un avis objectif sur un album et je n'ai pas aimé One More Light. L'album est tellement dénué de ce qui fait Linkin Park pour moi que je ne peux pas y accrocher.

Et c'est d'autant plus difficile que c'était le projet le plus personnel de Chester, celui où il y a jeté son coeur et son âme. Je me sens coupable alors que je n'ai rien fait, juste laissé une critique sur Sens Critique, certes négative mais pas haineuse (parce que je n'aurais jamais pu haïr Chester, on ne hait pas ses héros), et je suis quasiment sûr que Chester ne connaissait pas Sens Critique. Mais quand même, ça me pèse de savoir que l'album qui contient l'âme d'un de mes héros d'adolescence, l'album le plus important de sa carrière, eh bien cet album, je ne l'aime pas.

J'ai beaucoup pleuré le premier jour, plus du tout cette semaine, mais je n'ai pas pu me séparer de ce sentiment de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
vince22
Fan en herbe
Fan en herbe
vince22

Masculin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2017

News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty27.07.17 23:51

je te comprends moi j'ai ecris apres sa mort une critique sur amazon un peu par culpabilité, parce que sa mort m'a fait réecouter OML d'un autre angle et forcement les textes m'ont frappés de plein fouet.

la structure musicale de l'album n'est peut être pas leur meilleure, mais cela met en valeur les textes. un peu comme si chester avait pas envie que ses paroles les plus personnelles soient cachées par un mur de disto ou une structure musicale plus "prenante". c'est l'effet que ca m'a fait quand je l'ai réecouté...

quoi qu'il en soit tu n'as pas a t'en vouloir, c'est honnête de ta part, les sentiments que l'on a, on ne peux pas tricher avec c'est tout.


Dernière édition par vince22 le 27.07.17 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en vrac  - Page 49 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit