Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty27.07.17 23:54

Perso, One More Light tourne quasi en boucle dans ma bagnole depuis mai... (sans compter les écoutes régulière de chaque single avant la sortie de l'album)
Revenir en haut Aller en bas
vince22
Fan en herbe
Fan en herbe
vince22

Masculin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2017

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 0:04

cette voix quand même


et puis pour détendre un peu l'atmosphère j'ai une piste pour un nouveau chanteu(se), ca sonne étonnamment bien

Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 28
Nesquik : 16
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 15/04/2015

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 1:08

Pareil, je n'aime pas l'album OML et ça me fait un peu chier... Ça va pas jusqu'à la culpabilité puisque les critiques que j'ai faites étaient respectueuses mais quand même, j'aurais préféré accrocher à ce dernier album.

Cependant les événements mon amené à le réécouter plusieurs fois, et j'avoue que j'étais beaucoup plus indulgent, notamment sur Nobody Can Save Me et Talking To Myself que je me met vraiment à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sonmi451
Fan en herbe
Fan en herbe
Sonmi451

Féminin Age : 38
Nesquik : 0
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2017

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 1:46

Moi aussi j'ai pas de suite accrochée, mais c'est vrai qu'en dehors du tournent qu'il annonçait à la base. Aujourd'hui, il annonce une fin... Alors ça l'album est maintenant un "je ne sais quoi" qui m'échappe encore mais du coup, je l'ai acheté aujourd'hui.

En fait, comme si j'essayais tjs de retenir Chester en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 10:37

RMi j'allais mettre exactement ton message.
Je m'en veux d'être resté sur la musique et ne pas avoir voulu approfondir en me posant sur les paroles.
Bien qu'il n'a pas lu nos critiques, je sais que je fais parti de ceux qui l'on blessé. Dans sa chute, je ne lui ai pas tendu la main parce que je n'ai pas vu qu'il en avait besoin. sentiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 10:56

Vous ne pouvez pas vous en vouloir d'une manière ou d'une autre pour ça, la musique c'est ressentir des choses, vous n'adhéreriez toujours pas à l'album de son vivant, ça ne changera pas, à la rigueur la manière dont il aura de le chanter pour parlera peut-être d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Aiore
Fan en herbe
Fan en herbe
Aiore

Masculin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 15:09

Je suis ému en lisant vos commentaires et je partage votre tristesse pourtant tout comme vous je ne le connaissais pas personnellement  et ce n'est pas comparable a la douleur que doivent éprouver sa famille et ses amis mais sa musique m'a procurer tellement d'émotions depuis des années que j’étais sous le choc quand j'ai appris la nouvelle. je pensait aussi a une mauvaise blague et quand j'ai réaliser je me suis mis a pleurer en écoutant ses musiques ca parait ridicule pour mon entourage et c'est la première fois pour moi que je ressent ce sentiment d'avoir perdu une personne proche pour un chanteur mais voila ses musique je les ressentais aussi fort que les motions qu'elles dégages et meme si les avis sur la qualité de son dernier album est mitigé je pense qu'il a toujours donne le meilleur de lui même dans son art et il a toujours cherché a innové  pour ses fans et rien que pour ca il restera a mon sens l'un des meilleurs sinon le meilleur de sa catégorie. je ne m’éterniserait pas je voulais simplement pouvoir partager mon sentiment avec des personnes qui puissent me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 16:01

C'est un peu la même pour moi rapport à OML. Même si pas de la culpabilité. Enfin pas dans ce sens. J'aime toujours pas OML (y avait pas de raison que ça change, comme Shin l'a très bien dit). Les paroles sont chouettes, mais comme pour moi un morceau est une entité entière... bah j'arrive même pas à m'y accrocher. Un peu comme quand t'es à une fête, mais pour une raison X ou Y, t'es pas dans le mood. Alors tu restes sur le bord avec ta bière qui s'évente et t'es complètement dans la lune à calculer quand tu vas pouvoir partir sans qu'on essaie de te retenir (les introvertis savent Very Happy ). Je me disais que c'était pas si grave, la même chose c'était passé avec A light that never comes, et que du coup je les retrouverai au prochain. 

Mais de prochain il n'y aura pas. Si bien que ma culpabilité c'est pas tant de pas aimer l'album (c'est comme ça, de la musique c'est une rencontre, c'est la faute à personne...), d'autant que si j'ai pu dire à mes potes que j'aimais déjà pas la musique d’ascenseur dans un ascenseur, donc encore moins sur ma platine, j'avais laissé les autres l'apprécier en paix et le groupe se faire plaisir sur cet album. 
Non c'est plutôt... Imaginez un pote que tu vois pas souvent. Un super pote d'enfance / adolescence, mais bon la vie tout ça tout ça. Et une fois, il se trouve qu'il est dans ta ville pour UNE journée. Mais une seule. Et c'est pas de chance, parce que cette journée, t'as un taf de barge, des deadlines et des engagements impossibles à déplacer. Alors tu fais ce que tu peux, tu speedes ce qui peut l'être, reporte ce qui peut l'être, mais peine perdue, quand enfin tu vas pouvoir être dispo, il doit remonter dans le train. Tu l'as raté. Avec regret tu te dis "une prochaine fois...". Pas de chance, trois jours après il se fout en l'air en voiture. De prochaine fois il n'y aura pas.
Voilà. Moi c'est plutôt ça cet album et la tristesse que je me traîne. Y aura jamais de prochaine fois. J'ai raté ma dernière chance, et je savais même pas que c'était ma dernière chance. C'était assez difficile à digérer. Une semaine après c'est toujours pas fait -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Thedreamspectral
Débutant
Débutant
Thedreamspectral

Féminin Age : 33
Nesquik : 4
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2011

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 16:25

Skylar Grey (Holly Brook) a réagi: https://www.instagram.com/p/BW0gJyzl-xw/?taken-by=skylargrey&hl=en

C'est elle qui chante le refrain de Where'd you go par Fort Minor.

Skylar Grey a écrit:
The news of Chester Bennington's death is a hard pill to swallow. His unique and powerful voice changed music and has made him a legend in this industry. I got to watch from the side of the stage many times as he performed for die hard fans and it was clear how deeply he affected their lives. I've never seen such dedicated fans. It's been years since we were in contact, but he made a huge impact on my life being the lead singer of the band who signed me to my first record deal and publishing deal. My fellow Pisces was also the one who influenced me getting my first tattoo, a Pisces symbol, which happened back stage at a Linkin Park concert. Though he was an intimidating talent, he was a kind, gentle soul people couldn't help but love. My thoughts are with his family and his band mates in this difficult time. RIP Chester, and thank you for everything. You are sorely missed.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 18:14

News en vrac  - Page 50 DF1GMlIWAAEQn3U
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 19:08

GG à Mrs Bennington pour parvenir à écrire quelque chose d'aussi lucide juste une semaine après avoir perdu son mari...
Pfiou toujours autant d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 21:53

Je me disais exactement la même chose oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
Débutant
Débutant
Waldgeist

Féminin Age : 35
Nesquik : 0
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2017

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 22:30

Très touchant...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty28.07.17 22:55

touchant qu'elle pense aux fans et qu'elle prenne le temps de leur écrire, elle doit avoir tellement de choses à gérer...


Voilà un album qui devait être le 1er de LP que je n'aurai pas acheté. Mais voilà, il est celui qui clôt la collection, so...
J'aurai tellement aimé l'acheter pour d'autres circonstances. 


Dernière édition par zinsky le 28.07.17 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en vrac  - Page 50 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit