Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty28.07.17 22:56

En effet, très touchant et incroyable de lucidité. Espérons qu'elle remonte la pente, une grosse pensée à ses enfants aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
Débutant
Débutant
Waldgeist

Féminin Age : 35
Nesquik : 0
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2017

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty28.07.17 22:59

oui le vide doit être infernal...
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
vince22
Fan en herbe
Fan en herbe
vince22

Masculin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2017

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty28.07.17 23:17

la derniere minute est vraiment chouette, les 4 qui chantent en harmonie



Revenir en haut Aller en bas
vince22
Fan en herbe
Fan en herbe
vince22

Masculin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2017

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty28.07.17 23:47

désolé du doublepost. ne regardez cette vidéo qui si vous allez mieux... il explique l'origine des paroles de heavy; et il explique un peu ses démons.....

Revenir en haut Aller en bas
Chazygirl
Fan en herbe
Fan en herbe
Chazygirl

Féminin Age : 34
Nesquik : 0
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2017

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty29.07.17 1:22

Bonsoir,

Je m'excuse par avance du pavé que je vais écrire, mais je pense pouvoir un peu me confier sur mon ressenti concernant la mort de Chester. Je suppose que la plupart d'entre vous (du moins je l'espère) ne s'en ficheront pas. J'ai beau en parler autour de moi, hormis mon chéri et ma mère, personne ne s'y intéresse, n'y ne comprenne...

J'ai connu LP lorsque j'avais 15 ans (actuellement j'en ai 28). J'avais vu le clip faint,  mais je n'avais pas accroché à la musique. Mais lorsque numb est sortie, cela a été le coup de foudre tant pour le groupe que pour le chanteur. Aussitôt j'ai fait énormément de recherches sur le net afin d'en savoir plus sur eux et surtout sur Chester. Vous allez peut-être trouver ça ridicule , mais j'ai même pleuré lorsque j'ai su qu'il était marié et qu'il avait un enfant...  Une fois que j'ai connu le groupe, j'ai acheté tous les albums de LP.  J'ai connu mon chéri grâce au groupe. En effet, lorsque j'allais sur lycos tchater, je parlais directement aux gens qui avaient un pseudo lié à LP... ce qui était le cas de mon fiancé. 

  En 2004 j'ai eu en quelques sortes une rupture avec LP suite à l'album coliision course. Lorsqu'ils sont revenus au devant de la scène en 2007 (d'ailleurs je ne savais même pas à ce moment là qu'ils étaient restés autant de temps sans rien sortir...), j'ai direct accroché à la musique what i've done. J'avoue qu'il y a pas mal de musique de l'album dont je ne suis pas particulièrement fan... et pourtant je connaissais malgré tous les mélodies... Puis quand j'écoutais LP sur Youtube, bah je découvrais à chaque fois les autres albums , puisque je laissais aller la playlist.  Il y  a peu (avant son décès) je me suis dit : pourquoi ne pas acheter les albums qui me manque... finalement tu connais leur musique et dans sa grosse majorité tu aimes leur musique...  bah au final je viens de le faire... J'ai acheté les albums qui me manquaient... soit ... depuis 2007!

  Bref, pour en venir aux faits, c'est ma mère qui m'a appris le décès de Chester. Au départ, je pensais qu'elle avait du voir ça sur un site encore pourri... Lorsque mon chéri et moi nous nous sommes rendus sur le PC, cela a été le drame pour moi. Ma respiration s'est stoppé un bref instant et j'ai pleuré... Jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé cela extrêmement ridicule de s'effondrer pour la mort de sa célébrité préférée... ridicule de voir des gens discutaient pendant x temps de cela, ridicule de... mais depuis le 20 juillet , j'ai compris la chose... Cela fait plus d'une semaine qu'il m'arrive de pleurer en pensant que Chester est mort, de pleurer en écoutant leur dernier album... là encore en voyant quelques postes j'en ai pleuré... Pleurer car je n'aurais jamais l'occasion de le voir en vrai... de l'approcher, de le toucher, de lui parler... Quand j'écris cela, je me dis : mon dieu que cela peut paraître nunuche et ridicule. Mais c'est ce que  je ressens...

  Je regrette de n'avoir jamais eu l'occasion de les voir ou/et de n'avoir su saisir, qui sait, des occasions... J'envie à un point (et d'un côté je les déteste) les gens qui ont eu cette occasion... Il y a une personne qui a mis sur YT le dernier concert de LP et lorsqu'on voit Chester aller vers son public, toucher les gens , être si proche d'eux... j'en ai pleuré... car moi je n'aurais jamais cette occasion si unique, si inespérée ... Son décès me touche bien plus que des décès de ma propre famille ... (après pour comprendre, il faut connaître les choses...).

Enfin bref , je ne sais pas quand ces sentiments s'estomperont. Car au final, je ne suis ni sa femme, ni sa mère, ni son amie, je ne suis rien pour Chester et hormis être mon chanteur favori, il n'était rien pour moi.. et pourtant ... son décès me tourmente quotidiennement...

Une fois de plus, désolée de ce long pavé...

Une dernière chose, même si tu ne peux pas lire ceci : I miss U and I love U Chazychaz...
Revenir en haut Aller en bas
vince22
Fan en herbe
Fan en herbe
vince22

Masculin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2017

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty29.07.17 1:59

tu n'as pas a t'excuser c'est le but de ce forum. cela t'en fera du bien d'en parler avec des gens qui te comprennes. si tu peux te rendre a une des réunions en son honneur, je pense que ça te fera du bien.

je l'ai déjà écris mais le fait qu'il se soit suicidé nous rajoute a tous une part de culpabilité un peu inconsciente; il nous a beaucoup aidé a travers ses titres, ses textes et nous n'avons rien pu faire. ce sentiment est normal et s'estompera avec le temps. J'aurai été triste mais probablement pas de la même manière si il était disparu dans un accident par exemple.


il faut que tu en parles, et tu n'as pas a avoir honte, c'est ton coeur qui parle et on ne peut pas contrôler ce que l'on ressent.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Chazygirl
Fan en herbe
Fan en herbe
Chazygirl

Féminin Age : 34
Nesquik : 0
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2017

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty29.07.17 10:15

Honnêtement je n'ai pas ce sentiment de culpabilité car c'est malheureusement un choix qu'il a fait, après à savoir si c'était murement réfléchi ou sur un moment désespéré... C'est vraiment le sentiment de tristesse et j'admets par moment de colère et de jalousie par rapport à tout ceux qui ont eu la chance de le côtoyer et/ou de le voir.

En tout cas, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty29.07.17 16:27

J'en peux plus...
Et dire que cette song a été écrite et composée en hommage à quelqu'un qui est parti.
Si on m'avait dit que je l'écouterais en hommage à Chester, bordel, il me manque tellement...

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty29.07.17 16:55

Je l'ai écoutée il y a genre 1 heure et honnêtement ça me fait plaisir de voir à quel point il était apprécié par tous ces gens mais d'un autre côté ça me fait tellement chier que ce soit Chester...
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty29.07.17 17:15

Nouvelle vidéo de Alex McMillan avec un message en hommage à Chester


Et d'autres assez inattendus...
Mais tous ces hommages démontrent à quel point il était apprécié, encore plus que je ne l'imaginais !






Mike vient de RT cette reprise au carillon !



News en vrac  - Page 51 Captur17


News en vrac  - Page 51 134862
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Fan en herbe
Fan en herbe
Ocelot

Masculin Age : 38
Nesquik : 1
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2017

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty30.07.17 12:12

Bonjour a tous, quand je vois certaines personnes encore affectées plus d'une semaine après, ça me rassure un peu. A présent, j'arrive à les écouter sans pleurer, donc j'ai avancé. Enfin je le croyais jusque ce matin. J'étais en train de lire les posts en retard et mon fils de 4 ans qui les adorent me demande si on peut regarder une vidéo(celle de Castle of glass en live mise dans un post précédent). Et la je m'effondre. J'ai donc du lui expliquer plus ou moins pourquoi, et surtout pour répondre à sa question "pourquoi tu pleures?"
J'espère sincèrement que le groupe va continuer, sa serait dommage sinon. Ce sont de bon gars avec beaucoup de talent, et surtout je pense que C'est ce que Chester aurait voulu. Et puis quel meilleur moyen de lui rendre hommage et d'honorer sa mémoire...
Je viens d'écouter Iridescent et j'ai toujours autant de frissons quand tout le monde chante...
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty30.07.17 13:02


T'ain dur a regarder cette video...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty30.07.17 13:20

Magnifique vidéo effectivement, ça fout les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Ocelot
Fan en herbe
Fan en herbe
Ocelot

Masculin Age : 38
Nesquik : 1
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2017

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty30.07.17 13:41

Pfiou, ça four le cafard..
Mais quel superbe hommage.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty30.07.17 14:53

Dernier message de kiiara pour Chester :

Rene told me you and him were gonna try and come to panorama to surprise me. Chester, you were supposed to be here today. This set is for you . This and every show for the rest of my career. Remember when I asked you before our tv performance when this would get easier , if it will ever get easier. You told me yes when u quit giving a fuck , when u go out there on stage without a care in the world. I think I now realize how to implement that. You taught me so much and made me feel like family instantly. When we performed heavy together u were my shield. You held everything down and helped me overcome one of my fears. Even tho I never anticipated you being in the sky singing heavy with me, I know you'll still be my shield with an even better view this time. I'll never understand why ur gone and I don't think I'll ever be able to accept it. You made my dreams come true. Remember when u told me i could join the band 😅😂. 5 year old me would never believe me if I went back in time and said in 16 years ur gonna be singing w legends. You and the entire Linkin Park family took me under ur wing and helped me so much not just w music and performing, but helped show me the importance of family and friendship. That it's possible to have that within the team and people u choose to have around u. You showed me how to make this path fun and that what I'm looking for and working towards is possible. You all put me on this platform and showed me endless amounts of respect. I will do my best to honor your greatness. ur rare. I love u Chester. 💜

News en vrac  - Page 51 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en vrac  - Page 51 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit