Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Clip] Iridescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty12.06.11 15:30

"D'après Chester Bennington (chant), l'époque ou Linkin Park vendait 10 millions d'exemplaires de Hybrid Theory est révolue depuis longtemps et la raison de la baisse incessante des scores de vente lors du lancement de leurs albums est le rapport changeant du des amateurs vis à vis de la musique, qu'il se procure désormais par "d'autres moyens"."
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty14.06.11 10:22

Haimu a écrit:
zinsky a écrit:
moi je dis, que AC/DC, les rolling stones , bein c'est Ac/DC, les rolling stones. J'adore, mais tu te dis quand même à un moment: les "pauvres" types, ils ont pas évolué dans leur tête (et du coup par extrapolation: doivent pas être fute-fute tout de même, heureusement qu'ils ont réussi dans la zic).
Je ne sais pas combien de temps j'écouterai encore du métal, neo, heavy ou pop rock mais pour le moment quand je vois un mec de 60 piges toujours en cuir sur une harley avec la sirene...ben pareil!
Twisted Evil

Si tu veux parler de modernité et le fait d'être dépassé, l'argument est assez étrange pour LP. A mon sens Reanimation, Meteora... sonne beaucoup plus moderne et plus frais que MTM. Des morceaux comme No more Sorrow sonne vieux quand même (attention j'ai rien contre hein !) Et pareil pour Dead By Sunrise, on sent que Chester a puisé ses influences à travers plein d'anciens groupes. Si ça c'est pas un retour en arrière, va falloir que tu m'expliques.

non,l'important était la seule phrase que tu n'as pas copié. je parle d'évolution. Dans n'importe quel sens, mais évoluer et ne pas faire toujours la même chose. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty01.07.11 2:51

Ceux qui ont les lunettes appropriées peuvent profiter d'Iridescent en 3D : https://www.youtube.com/watch?v=90froErd8sg&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
M-C79
Fan en herbe
Fan en herbe
M-C79

Féminin Age : 59
Nesquik : 0
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty31.07.11 11:42

Twisted Evil Ben pour moi ce clip est aussi nul et moche que la 1ere version, je ne comprends toujours pas cette envie de glisser ces images bibliques, je déteste l'image de la cène que vous avez choisie comme entête du forum... tant pis pour moi, mais ces conneries judéo-chrétiennes me font fuir de plus en plus. Je me demande pourquoi LP s'est embarqué là-dedans. Sad Perso je n'aime plus trop leurs clips depuis MTM, mais là ils atteignent les sommets du superficiel. Et quand je revois les clips de HT, de Faint ou Breaking the Habit, je me dis quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty31.07.11 13:26

C'est pas la même ambiance et le même objectif qui sont recherchés dans les clips de chaque album (sauf HT et M qui ont le même esprit (sauf BTH qui est à part)) =D
The Catalyst est le plus travaillé à tous les niveaux mais après faut voir la subtilité et comprendre le pourquoi de chaque image qui apparaissent dedans, c'est pas juste du visuel (sauf Iridescent qui n'est basé que sur ça en plus d'être massacrée musicalement parlant ou Waiting For The End qui est plus visuel qu'autre chose aussi)

Après un clip comme Burning in The Skies est beaucoup travaillé aussi =p
Et la bannière a été choisis par rapport à l'actualité d'LP et l'ambiance d'ATS (qui je trouve est bien représenté dedans), ceux qui s'attendaient à voir Chester dans From The Inside seront déçu forcément =D
Revenir en haut Aller en bas
M-C79
Fan en herbe
Fan en herbe
M-C79

Féminin Age : 59
Nesquik : 0
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty31.07.11 23:52

Hé Caisse d’Épargne, pourquoi me parles-tu sur ce ton condescendant ? Evil or Very Mad
Je sais tout ça, je dis juste que je n'aime plus leurs clips, même si ils représentent un travail énorme pour obtenir un impact différent suivant le morceau et patati et patata.
Pour la bannière, si c'est ça l'actualité de LP, et bien merci très peu pour moi. Ça choque personne ce charabia religieux ? Moi si. Berk berk berk. (je cherche un Smiley qui vomit, y en a pas tant pis)

Par contre j'ai vu qu'ils ont produit Wretches and Kings en hommage à Public Enemy. Ça c'est une actu sympa.
:ange/demon:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty01.08.11 15:40

Ah nan loin de moi l'idée d'être condescendant, c'était pas l'objectif =D
Après bah les gens qui ont mieux à proposer comme type de bannière faut pas hésiter (dans le topic Avenir du forum), on est ouvert à toutes propositions ! (de bannières hein)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty02.08.11 4:35

Mmm'ouais après tout dépend la vision personnelle des clips ! Perso j'ai pas du tout mais pas du tout pensé à ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty02.08.11 9:57

Ah les clips de LK.... Je n'ai accroché à aucun, on va dire que ce n'est pas pour les clips que je les aime !! Je ne les trouve pas originaux, ils ne mettent pas en valeur les textes. Et Iridescent ne fait pas exception.

Pour le style nouvellement emprunté par le groupe, c'est un fait pour beaucoup d'autres artistes, je ne pense pas que l'économie du secteur y soit pour beaucoup. Regardez (ou écoutez c'est mieux Very Happy ) le nouveau Incubus ou Thirty seconds to mars ! Fini le métal, le rock quel qu'il soit, c'est désespérant de pop saupoudré d'un fond très profond de rock acidulé formaté business ! J'ai appris à les aimer et apprécier, mais j'ai un léger goût de nostalgie quand j'écoute place for my head. Maintenant, ici comme ailleurs on parle de maturité, mais je pense que nombreux "anciens" sont de cet avis même s'ils apprécient la version 2010 et pourtant nous avons muri aussi. Enfin c'est mon avis perso et n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty02.08.11 14:06

Utopia a écrit:
Mais j'ai un léger goût de nostalgie quand j'écoute place for my head. Maintenant, ici comme ailleurs on parle de maturité, mais je pense que nombreux "anciens" sont de cet avis même s'ils apprécient la version 2010 et pourtant nous avons muri aussi. Enfin c'est mon avis perso et n'engage que moi.
le fameux syndrome du "C'etait mieux avant" [Clip] Iridescent - Page 4 Maxou%202000

[Clip] Iridescent - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty02.08.11 14:40

Valentitix a écrit:

le fameux syndrome du "C'etait mieux avant" [Clip] Iridescent - Page 4 Maxou%202000


Oh là, petit, c'est que ça sent la moquerie par ici ! Twisted Evil

Mon problème n'est pas en soi "l'évolution" mais le fait que je ne retrouve pas ce que j'aimais chez eux chez d'autres, alors oui j'aime ce qu'ils font maintenant mais je trouve ça plus commun donc plus facilement remplaçable. Pour j'exagère un peu parce qu'on sait toujours que ce sont Eux mais l'idée est là ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty02.08.11 15:03

J'avais compris l'idée ne t’inquiète pas c'est juste que j'adore dire des conneries mais tu as du le remarquer ! [Clip] Iridescent - Page 4 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty02.08.11 15:11

Valentitix a écrit:
J'avais compris l'idée ne t’inquiète pas c'est juste que j'adore dire des conneries mais tu as du le remarquer ! [Clip] Iridescent - Page 4 Redface

Maintenant que tu le dis......
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty02.08.11 15:17

T'avais pas remarqué de toi même [Clip] Iridescent - Page 4 Wisi
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty02.08.11 15:20

oh ne t'inquiète pas j'avais remarqué le merdeux rigolo du forum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Clip] Iridescent - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Clip] Iridescent   [Clip] Iridescent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clip] Iridescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit