Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 10:19

Bon... bah je sais pas trop quoi dire.

C'est 11 années de ma vie qui partent limite en fumée, une icone qui m'a permis de m'intéresser à la musique et d'en devenir une de mes plus grandes passions.

Je me sens vide, sous le choc... J'espère à une vanne de mauvais goût mais il n'en est rien.

...Bref, merci Chester, j'ai eu la chance de te parler le mois dernier, ça restera à jamais dans ma mémoire.


Dernière édition par Micox le 21.07.17 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial En ligne
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 10:42

Je passais un petit moment en famille quand une amie m'a envoyé un message disant simplement "chester bennington est mort". J'ai d'abord cru à une très mauvaise blague, puis j'ai reçu un message de Shin, j'ai vu les articles, les tweets... Pas d'autre choix que de m'isoler alors que je sentais les larmes monter. Triste ironie, hier, je pensais aux artistes/groupes qu'il me restait à voir en concert pour que la liste de mes rêves soit complète. Il y avait Linkin Park dedans. Jamais je ne pourrais me dire "je les ai tous vus".
J'ai écrit des dizaines de messages, j'ai parlé avec des tas de personnes, en tentant d'exprimer ma peine mais j'ai l'impression de toujours être à côté. C'est inexprimable. J'essaie de ne pas pleurer, pensant que ce n'est pas à moi de le faire, mais à ses amis, ses proches, je me dis que j'en fais trop, mais en vain. C'est comme si je perdais un proche. Ce matin, je me lève le cœur lourd. La nuit a été mauvaise, le réveil est rude. Je me sens incapable d'écouter la moindre chanson de Linkin Park au risque d'exploser en sanglots. Et pourtant, ça fait des heures que, malgré moi, j'ai One More Light en tête. Je me sens comme quelqu'un qui avait devant lui tous les signes annonciateurs d'un drame et qui a cru au sourire qu'affichait Chester, ce sourire qui me manquera terriblement. Tout était dans les textes. L'idée que One More Light soit un adieu adressé à tous me brise le cœur.
Linkin Park a été un groupe tellement important pour moi. J'ai découvert la musique au collège, lors de mes années difficiles de l'adolescence, entre autres grâce à eux. J'ai rencontré tellement de gens sur les réseaux sociaux, et surtout ici. Même si je viens moins souvent depuis quelques temps pour mille raisons, j'ai passé des mois voire des années à venir sur ce forum tous les jours, à parler du groupe et d'autres choses. Je me sens proche de bon nombre d'entre vous, j'ai la sensation d'avoir tissé de vrais liens, et ce que nous avons en commun, c'est bel et bien Linkin Park.
Une grande page de ma vie se tourne avec la mort de Chester. Envolés les rêves de concert, disparue la hâte de découvrir un nouvel album. Je ne sais pas comment affronter ce vide qui s'annonce. Chester va terriblement me manquer. Linkin Park va terriblement me manquer...
Quoi qu'il en soit, j'ai une pensée émue pour vous. Je pense que l'on ressent tous la même chose. Je vous souhaite bon courage. Soyons forts les amis. Et que vive encore ce forum. On est une grande famille, qui a perdu son père, certes, mais une famille quand même. <3
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 11:13

A lire tous vos messages, je retiens mes larmes qui montent car je suis au boulot.
Tous vos mots sont touchants.
Perso j'avais déjà vécu une année 2016 de m**** mais SHIT, 2017 tu piques...
Revenir en haut Aller en bas
elizzlefoshizzledizzle
Débutant
Débutant
elizzlefoshizzledizzle

Féminin Age : 27
Nesquik : 1
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2017

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 12:00

@SuperAlexKidd "Perso j'avais déjà vécu une année 2016 de m**** mais SHIT, 2017 tu piques..."
same here... T_T

courage tout le monde, vos messages sont super touchants. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 12:59

J'ai a peine réussi à fermer l'oeil cette nuit ... j'ai espéré un mauvais rêve, que tout rentre dans l'ordre une fois la nouvelle journée mais non ... une page de notre vie se tourne définitivement. Comme a dit Shin, la perte de Chester est aussi forte que la perte d'un proche et je me suis rarement senti aussi mal en point devant la perte de quelqu'un. Pas de pleurs mais un gros coup sur la tête, tout est pareil mais tout est différent, c'est littéralement un cauchemar éveillé ...
On le sait tous, l'enfance et la vie de Chester n'ont pas été faciles : drogues, abus dans l'enfance ... les paroles dures des chansons de LP faisaient souvent écho au mal être de Chester. Mais à l'évidence son bonheur récemment n'était qu'une façade ... On n'est pas dans sa vie, on ne peut pas savoir clairement ce qu il s'est passé mais la mort de Chris Cornell a du beaucoup l'affecter, et les critiques sur le nouvel album l'ont apparemment touché plus qu auparavant au vu de ses réactions un peu différentes face à celles ci ...

Mais encore une fois on ne le saura jamais. Ce qu'on sait c'est qu'une page de l'histoire de la musique se tourne, comme à la mort de Kurt Cobain, de Freddie Mercury. Ce qu'on sait c'est qu OML sera le testament d'un homme à ses fans, et que la chanson éponyme sera notre Show Must Go On à nous. On sait qu'on sera tous encore plus soudé après cet événement là, Chester et LP étant le symbole d'une génération, sa disparition permet de nous définir encore plus dans celle ci. C'est nous, la génération 2000, la génération LP ! Et on le portera fièrement jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 13:04

Mike en parlait récemment dans une interview de la proximité entre Chester et Chris, qui aurait d'ailleurs dû fêter ses 53 ans aujourd'hui...
Comme le disait Zinsk', je suis terrifié en imaginant les membres du groupe, dont Mike qui sortait d'une tournée acoustique juste avec lui, comment ils se sentent en n'ayant rien pu faire pour leur ami, c'est terrifiant.

Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 13:26

Comme vous l'avez justement dit, j'ai l'impression de perdre un membre de ma famille.
J'ai réécouté One More Light hier soir, et j'ai versé quelques larmes. Chose que je n'ai pas faite depuis un bout de temps.
C'est super con à dire parce que je ne connaissais pas du tout le gars, je ne l'ai même jamais rencontré. Il n'empêche que j'arrive pas à penser à autre chose que ça. Me dire qu'on entendra plus cette voix, penser aux autres membres du groupes, à sa famille... penser à ma vie sans Chester, sans LP.
Quand j'ai reçu cette notif sur mon téléphone hier soir, mon coeur a failli me lâcher. Ce matin, dur de me concentrer au boulot.
Le seul truc que je peux dire c'est : restons soudés, faisons vivre cette communauté le plus longtemps possible pour honorer sa mémoire et sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 13:41

La dernière représentation Live de One More Light par Chester



Je retiens mes larmes


Dernière édition par LPfanatic le 21.07.17 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 14:06

News en vrac  - Page 34 998506
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 14:33

J'ai édité mon post au dessus. En fait c'est bel et bien la dernière représentation live de one more light. Le concert du lendemain ayant été annulé pour cause de risque d'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fan en herbe
Fan en herbe
Steph

Féminin Age : 30
Nesquik : 0
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2017

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 14:49

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 28
Nesquik : 16
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 15/04/2015

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 15:07

J'ai toujours du mal à y croire... J'arrête pas d'y penser, j'imaginais pas être autant perturbé... D'ailleurs j'imaginais pas que ça puisse arriver, c'est tellement inattendu
J'arrête pas de me dire "c'est qu'un chanteur", je ne le connaissais pas, je ne l'ai jamais vu, je n'ai même pas aimé le dernier album... Mais faut croire que c'était plus qu'un simple chanteur pour moi, je m'en rend compte seulement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 15:11

Pareil. J'étais triste quand Bowie, Prince et Chris Cornell sont morts. Mais hier j'étais dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 16:07

Même s'il est vrai que je n ai pas prêté plus d'attention aux paroles qu'au style musical de OML, contrairement à toutes les conneries qu'on peut lire du style : "c était annoncé dans ses dernières paroles" sous entendu, on aurait du s'y attendre. C'est ne pas connaître LP!
S'ils ont touché et aidé autant de monde c'est parce qu'ils ont toujours eu, et notamment Chester, ce genre de textes.
Alors pourquoi y aurait-on vu un signe cette fois ci?
Après des années à l écouter , à partager sa joie de vivre et sa gentillesse,  il avait reussi à nous faire oublier, derrière son merveilleux sourire qu'il était lui aussi un homme toujours en souffrance. 
Il avait tellement l'air de réussir à s'en accommodé...
J ai perdu ma grand mère et ma mère ces derniers mois, Chester, ce n est pas comme perdre un membre de sa famille!
C'est comme pour ses amis: son idole, on le choisit, pas sa famille!
Il m'emplit d'une profonde tristesse et d'un vide énorme, j'ai l'impression d'avoir le coeur qui va exploser.  J'ai surtout perdu une partie de moi.
So, so sad...
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty21.07.17 16:55

News en vrac  - Page 34 DFQ5fEoXsAAYZOy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en vrac  - Page 34 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit