Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 17:16

genre ils ont déjà un numéro spécial de près ? en 24 heures ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 17:47

Même en voyant tous ces messages, images, vidéos en hommage, je n'arrive toujours pas à réaliser.
C'est complètement FOU.
Comme Nostromo, j'essaie de me dire que c'est un chanteur, un mec que je connaissais même pas.
Pas plus que les autres chanteurs disparus.
Mais là, ça prend aux tripes, le cœur serré et les yeux humides, on réalise à quel point on était fan, non pas parce qu'on l'a décidé un jour, mais parce que c'est au fond de nous, et que c'est ancré dans notre âme.
Enfin je crois.
Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 17:53

Attention pavé en vue...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Piour08
Fan en herbe
Fan en herbe
Piour08

Masculin Age : 36
Nesquik : 0
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2014

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 18:14

Je me retrouve dans vos posts... je me sent vide, perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 18:16

Ne jamais sous estimer l'effet qu'un artiste peut avoir sur nous, un de mes collègues m'a fait une remarque semblable en m'en parlant ce matin, me disant "mais bon, c'est que le chanteur de Linkin Park, c'est con pour Linkin Park, ils retrouveront un chanteur" sauf qu'évidemment c'est au delà de ça, et seules les personnes qui vivent ce genre d'expériences inédites et passionnées avec un artiste peuvent comprendre, et on est nombreux à être dans ce cas là finalement.

J'ai reçu plus de messages de condoléances (comme Juju) hier et aujourd'hui que pour n'importe quel autre moment de ma vie. Au fond, les gens le savaient, plein d'amis (même des ex, c'est dire) ont fait le lien direct entre LP et moi, pourtant je n'en parle pas des masses du groupe mais c'est toujours fait avec une manière très passionnée voir euphorique.

Alors ça faisait surement au moins 5 années que je n'avais pas vraiment 'pleuré' et ce matin en allant au boulot et en me forçant à écouter un morceau, j'ai craqué comme une madeleine sur Nobody Can Save Me en réalisant simplement que cette putain de voix s'était donnée la mort et que sa manière 'différente' de chanter sur cet album n'avait rien d'anodine. Et aujourd'hui rebelote, les larmes coulent à n'importe quel moment de la journée parce que je rechute environs tout le temps, en me voyant des messages, son visage ou en entendant sa voix. Plus je vois des messages sur son décès, plus je bug sur cette putain de phrase "Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est mort." c'est toujours aussi sur-réaliste, je n'ai jamais imaginé une seule seconde voir un titre pareil, ça me tue, c'est pas possible, c'est une page de l'histoire et de ma vie qui se tourne - Un monde sans nouveau Linkin Park ? Mais donnez nous le mode d'emploi car vraiment je ne sais pas comment faire et par où commencer ? Plus de LPTV de tournée ? Plus de singles, de teasing, de pack LPU, de démos, de Mike et Chester cote à cote sur Papercut, plus rien car Chester Bennington n'est plus là. Il n'est plus là.

Sur-réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 18:29

Vos messages me touchent, la tristesse est incommensurable depuis hier soir.

Corey Taylor semble lui aussi anéanti :
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 18:34

J'allais la poster également.

Putain, je n'arrête pas de chialer, c'est la première fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 18:35

C'est certain qu'une page se tourne pour nous, la musique ne sera plus jamais comme avant sans Chester, sans Linkin Park.
Et Linkin Park ne sera plus jamais pareil, même si ils continuent, d'une façon ou d'une autre, même si actuellement j'imagine que c'est le cadet de leurs soucis.
Comme METEORA89, je n'ai jamais trouvé d'artiste capable de me faire ressentir la même chose.
Linkin Park c'est le numéro 1 musical dans ma vie, j'attendais chaque nouveau projet, nouvel album comme de l'oxygène pour mon cerveau.
Désormais, quand j'entends Chester, j'ai une boule au ventre et les larmes qui me remplissent les yeux et le cœur...
Cette même musique que j'écoutais tous les jours dans la voiture en allant au boulot, presque de façon habituelle, anodine. Désormais, ça ne sonne plus pareil. Ça en devient surréaliste.
Comment encore hier pouvait-on s'imaginer une telle rupture ?
Sérieux, j'ai l'impression de vivre un cauchemar, d'être dans un monde parallèle où Chester est décédé en 2017...
Mais non, c'est bien la réalité, cette putain de vie qui nous met une belle raclée alors qu'on a rien demandé Sad
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 18:55

Le caractère définitif de la chose paraît complètement surréaliste. 
La même que beaucoup, j'ai reçu pas mal de mots de compassion. Des amis du lycée un peu perdus de vue parce que la vie, mon père... c'est très curieux. 
Complètement iréel et absurde. 
(par contre je suis comme Zinsky, le côté chanson testament j'y crois pas du tout... ce genre de texte il les a toujours pondu... de Grey Daze a One more Light en passant par Dead by Sunrise... c'était récurrent...)(par contre on le vit comme ça parce que bah c'est le dernier en effet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 19:10

Linkin park sans Chester n'est plus linkin park. Pour moi, s'ils reviennent se sera forcément avec un nouveau chanteur et un nouveau nom et encore... comment les voir tous sur scène sans voir son fantome derrière, comment remonter sur scène sans lui... 
Putain ça fait chier!
Fini nos rassemblements pour voir LP, fini les crawling à la fin du concert entre LPF.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 19:15

Moi non plus je ne crois pas au coté chanson testament.
C'est vraiment pas nouveau.
Par contre, je n'ai maintenant plus aucun doute sur leur sincérité quant à la nouvelle direction prise pour ce "dernier" album.
Oui, j'ai eu un doute et je le confesse ici, car j'ai l'impression d'avoir été con de douter, et aussi car j'en ai besoin...
Ces mecs ont toujours étaient authentiques et sincères. Chester était un modèle en tant qu'homme, parmi les artistes.
Putain j'en peux plus, j'ai l'impression d'être au bout du rouleau, je n'arrive plus à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 19:24

C'est pas nouveau OK, mais quand on écoute Nobody Can Save Me, je me demande... Je crois que ce titre m'a marqué à vie maintenant.

Sinon je préfèrerais sincèrement que le groupe cesse son activité. LP sans Chester n'est plus LP. Je ne supporterais pas de voir quelqu'un d'autre chanter dans ce groupe. Pour moi ce groupe est une sorte de famille, si on oublie l'époque avant Hybrid Theory, ça a toujours été Mike Chester Joe Brad Phoenix et Rob. S'il y en a un qui tombe, alors tout le monde tombe.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 19:25

Il y a je pense 3 solutions pour le futur du groupe:
Mike qui a fait de gros progres au nivau du chant, prendrai la place de leadsinger. Sur les futures albums ca peut le faire, même si Chester restera irremplacable. Côté tournée par contre c'est carrément impossible. Mike n'a pas du tout la même tona que Chester, et est incapable de screamer, donc c'est mort.

2ème solution: continuer le groupe avec un nouveau chanteur (un peu a la manière de Blink182). Ca pourrait fonctionner, mais va chercher un chanteur qui est sur le marché qui sait monté dans les aigus niveau chant et qui sait screamer... Et même si c'est possible de trouver, je vois mal le groupe "remplacait" Chester par quelqu’un d'autre vu les circonstances. Ils ont créés tous ensemble ce groupe depuis le lycée, ça me semble impensable.

3ème solution, et je pense que c'est ce qui va se passer: Soit le groupe se sépare, et Mike continuera a faire de la musique (vu que c'est comme une drogue pour lui) , sur Fort Minor par exemple.
Soit ils restent ensemble et créent un "nouveau groupe" sous un nouveau nom.

Perso je pense que ca va faire comme pour Queen et Freddy Mercury. Sauf qu'il reste Mike qui sait chanter, et je le vois mal arreter la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 19:32

Il va surtout leur falloir du temps pour se relever et remonter sur scene après un tel choc. Je pense qu'ils vont, comme beaucoup, errer, plus ou moins ensemble, dans le monde de la musique sans plus vraiment en faire partis. Rien ne sera plus comme avant pour eux, comme pour nous. 
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty21.07.17 19:53

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Contenu sponsorisé




News en vrac  - Page 35 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit