Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 20:20

Y a aucune chaine télé qui prévoit de rendre hommage au chanteur? Genre une chaine musicale comme Virgin Radio, MTV,...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 20:35

Sur BFMTV j'ai surtout vu un énorme hommage à Claude Rich (RIP). Quelques mots sur Chester ce matin mais c'est tout. En même temps le bougre n'avait pas une très très grande popularité en France.
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 20:42

Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 20:46

A la TV je sais pas, peut-être Arte avec un peu de chance...

Sinon à la radio, il y a au moins OÜI FM :
"Depuis leurs débuts, Linkin Park a connu le soutien sans failles de OÜI FM. Tout le week-end du 22 et du 23 juillet, nous rendrons leur hommage en diffusant notre sélection de leurs meilleurs morceaux."

https://www.ouifm.fr/hommage-a-chester-bennington-de-linkin-park/


Autre hommage de Ryan Key de Yellowcard

Revenir en haut Aller en bas
Thedreamspectral
Débutant
Débutant
Thedreamspectral

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2011

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 21:02

Jonathan a aussi dédié une chanson à Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
Débutant
Débutant
Waldgeist

Féminin Age : 35
Nesquik : 0
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2017

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 21:04

C'est super touchant tout ces hommages...
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 21:21

Je pense que toute façon, la décision de continuer le groupe ou pas ne nous appartient pas... Ils viennent de perde un ami et collègue. Eux aussi doivent faire leur deuil, à la fois de leur ami, mais aussi de leur chanteur. De ce point de vue, si on considère leur bien être et sincérité, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution... Ils peuvent choisir de considérer que le mieux à faire c'est continuer pour rendre hommage à l'ami qu'ils ont parti, ils peuvent choisir d'arrêter parce que ça n'a plus de sens. Ils peuvent choisir de former un autre groupe pour rester ensemble, ou de ne plus jamais se revoir parce que restera toujours une ombre entre eux (assez fréquent dans les groupes d'amis quand l'un se suicide, il y a une gêne indicible qui s'étale...). Tout ça implique de retracer des dynamiques... c'est déjà compliqué à petite échelle. Alors à la leur... D'autant que si j'ai bien suivi il y avait une tournée à venir là ? Donc elle va être annulé j'imagine, ça va aussi avoir un coût (pour parler très froidement et prosaïquement), donc de la pression... Bref c'est énormément de paramètres qui à notre niveau nous échappe complètement...

Je leur souhaite juste qu'au milieu de ce bordel ils arrivent à prendre la décision qui eux leur permette d'avancer. (et de ne pas se perdre les uns les autres au passage.. parce qu'il existe aussi un scénario non encore nommé ici mais tout aussi vraissemblable : dans ces cas-là, t'as deux extrêmes, soit le groupe (d'amis j'entends) se ressert, soit il implose...) J'espère vraiment qu'ils arriveront à trouver ce qui est le mieux pour eux, à être tous d'accord dessus, et qu'on leur laisse suivre cette voix... et qu'on vienne pas les emmerder quel que soit le choix qu'ils fassent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Piranhas
Groupie
Piranhas

Masculin Age : 41
Nesquik : 1
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2012

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 21:28

Thedreamspectral a écrit:
Jonathan a aussi dédié une chanson à Chester.
 Amir également qui a repris majestueusement "Numb" lors de son dernier concert.

http://www.chartsinfrance.net/Amir/news-104696.html
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 21:29

Entièrement d'accord, leur décision sera respectée quoiqu'il en soit, aussi difficile soit-elle à prendre.
Kiiara s'est exprimée à son tour.

Lettre FR:

Lettre VO:

News en vrac  - Page 36 170721095147877515


Dernière édition par Shin le 21.07.17 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 21:31

C'en est trop, le mot de Kiiara m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
Débutant
Débutant
Waldgeist

Féminin Age : 35
Nesquik : 0
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2017

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 21:32

magnifique...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 21:53

Je ne saurais pas décrire ce que je ressens depuis hier soir... C'est comme si j'avais appris la mort d'un pote d'enfance que je n'ai pas revu depuis le primaire. J'arrête pas de me dire "putain le con il l'a fait. J'aurais jamais cru ça de lui...". J'ai à la fois l'impression de perdre quelqu'un de très proche mais pas trop proche non plus. 

Je réalise à quel point LP aura marqué ma vie. Depuis mes 6 ans jusqu'à mes 19 ans. Les voix et les instruments de cette bande de pote auront résonné et continueront de résonner dans mes oreilles pendant encore de très longues années. J'ai vraiment grandit avec leurs musiques.

Il y a un mois quasiment jour pour jour je réalisais un de mes rêves : voir Linkin Park en concert, le groupe de mon enfance de mon adolescence et sans doute de ma vie entière. Je suis ressortis du concert avec une pensée : "Putain quel pied je retournerais les voir sans hésiter". Aujourd'hui j'ai du mal à réaliser que j'ai vécu ce soir là, le tout dernier concert de Linkin Park en France (ou du moins de LP tel qu'on le connaissait jusque ici). 

Je me met à la place de ses 6 enfants. C'est juste horrible d'imaginer que leur père s'en est aller de sa propre main, qu'il l'a voulu et l'a sans doute fait en prenant conscience des conséquences. 

Depuis tout à l'heure les pistes de OML résonnent dans mes oreilles, la voix de Chester me fait monter les larmes aux yeux. Des titres comme NCSM, Heavy ou OML sont devenus presque insoutenable à entendre tellement les paroles décrivent précisément ce que le groupe et leurs millions de fans traversent actuellement. Ce qui est terrible c'est que dans 20 ans on se rappellera de cette album comme celui qui a accompagné le décès de Chester et le deuil de ses fans. 

Je me met aussi à la place de Mike et des autres. J'espère simplement qu'ils ne se sentent pas coupable d'avoir produit un album comme OML avec des paroles très personnelles et émotionnelles qui ont peut-être ré-ouvert des brèches dans le cœur de Chester et l'ont ainsi conforter dans sa décision.

Je n'arrive pas y croire... Voir des hommages de la part de tout MES groupes préférés à propos de MON chanteur préféré c'est tellement invraisemblable. 

Il est sans doute trop tôt pour y songer mais si Linkin Park vient à séparer j'aimerais seulement qu'ils nous pondent un dernier morceau pour rendre hommage à leur chanteur mais surtout à leur pote.

Une de mes icônes a chuté hier soir, une icône irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 22:06

L'hommage sur RTL2, c'était hier. Le tweet a été posté le 20/07. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 28
Nesquik : 16
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 15/04/2015

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 22:27

C'est irréel.
J'arrive pas à croire qu'on ai vraiment cette conversation, c'est complétement irréel, on dirai un cauchemar, j'arrive toujours pas a me mettre dans la tête tout ce que ça implique, que c'est vraiment la fin
Il va vraiment me falloir du temps avant de ne plus y penser... En fait j'y penserais toute ma vie, a chaque fois que j'entendrai un morceau de LP
J'ai pas encore pu le faire, j'arrive même plus à les écouter pour l'instant, et j'ai sans arrêt les paroles de Nobody Can Save Me et One More Light dans la tête. 

Je ne pense pas que le groupe survivra, même sous un nouveau nom et avec Mike en leadsinger. Au fond de moi je l'espère un peu mais ça va être difficile voire impossible pour eux de travailler ensemble, l'ombre de Chester sera toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty21.07.17 22:30

L'actu me pousse à sortir de ma retraite, j'ai bien évidemment appris hier comme tous le monde la terrible nouvelle...

Je ne vais rien ajouter à vos message hormis une chose : "Stop aux théories du complot" quoi qu'il arrive nous ne saurons jamais la vérité sur son acte ni ce qui ce cachait derrière l'image que nous avions de lui alors, contentons nous de garder ce que nous connaissions, son sourire son humour et sa rage sur scène.

Merci pour tout Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en vrac  - Page 36 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit