Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Heavy ft Kiiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 18:17

Après quelques écoutes je dois dire que j'aime beaucoup ! Very Happy J'adore ce genre de morceau planant de temps en temps et là ça rentre parfaitement dans ce que je veux ! Very Happy La voix de Kiiara se marie parfaitement avec celle de Chester pour le coup ! Very Happy 

J'ai quand-même quelques points négatifs :
-La durée (2'50 c'est court)
-Les teasers étaient trop "clairs" à mon goût. Avant de l'écouter j'avais globalement en tête la structure et les sonorités de la chanson.
-Point un peu plus personnel : Ils vont jouer quoi au Hellfest ?  Laughing
-Je chipote un peu mais si tout l'album ressemble à ça, le virage après THP ne sera pas un peu trop brutal ?

Je reste quand même impatient d'entendre le reste de l'album ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 18:18

RMi a écrit:
Vous êtes mauvaises langues on peut parfaitement faire un circle pit là-dessus Heavy ft Kiiara - Page 2 486440636
Tu as raison, je vois parfaitement un mur de la mort sur ce morceau  Heavy ft Kiiara - Page 2 486440636
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 28
Nesquik : 16
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 15/04/2015

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 18:44

Je pense que pour le Hellfest les "puristes" seront sur d'autres scènes quand Linkin Park jouera
Il va aussi y avoir beaucoup de fans de LP venus principalement pour eux, voire même d'anciens fans nostalgiques de leur adolescence
Et puis surtout, rien n'empêche d'aimer à la fois le metal ET la pop... Il y a toujours eu au Hellfest des groupes un peu à part pas vraiment metal, alors je pense que Heavy va passer sans problèmes au milieu d'autres chansons un peu plus violentes
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 18:51

Et surtout, c'est pas dit qu'ils l'a jouent là bas, ils peuvent très bien adapter la set comme au Download
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 18:58

C'est juste que LP n'a jamais eu une bonne réputation auprès des Metalleux même pendant l'époque de Meteora.

Après oui effectivement rien n'empêche d'aimer le metal et la pop  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 19:02

Blackout a écrit:
Vide, plat, sans intérêt, trop court voilà en résumé ce que je pense de cette chanson.
Seul point positif : la voix de la nana colle parfaitement à la chanson (logique) et je ne la trouve pas si insupportable que ça finalement.
C'est même elle qui sauve les meubles selon moi.

Je vois bien par contre cette chanson faire un carton sur les ondes.

Mais pour moi de loin le pire single de LP, voire même la pire chanson. 
C'est dire je préfère largement BID à Heavy.


En tout cas, le public au Hellfest va s'éclater.

Amen.

Non mais je m'étais imaginé quelque chose de bien meilleur. Et en fait, déception. C'est d'une platitude déconcertante.
Le chant de Chester est surprenant, j'arrive pas à m'en faire une opinion. A la limite sa façon de chanter s'accorde bien avec la progression de l'instru, donc c'est plutôt bien foutu. Et Kiiara ben j'aime bien sa voix qui passe bien plus naturellement sur une instru de cette trempe.

Après j'ai pas ouï une seule guitare (ou alors elle est noyée dans le mix), la batterie est calquée sur le beat électro (on sait que Mike aime bien travailler comme ça mais là en l’occurrence ça donne un jeu assez plat).

Pour le format ça ne m'affole pas, au contraire pour la radio c'est niquel.

Dans la lignée de Burn It Down dans le thème des singles chiant. Après mon avis changera sans doute avec le temps... et j'ai espoir que l'album réserve son lot de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 28
Nesquik : 16
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 15/04/2015

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 19:08

J'avoue que c'est dur de déterminer la pire entre Heavy et BID, je dirai quand même Heavy. C'est triste parce que LP sort un nouveau titre et ça me laisse complétement indifférant
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 19:28

Non le pire lead single c'est guilty all the same. Vraiment l'une des chansons que j'aime le moins du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 19:32

Alors que dire ... Je l'ai trouvée sympathique mais vraiment générique à la première écoute, puis je la réécoute en boucle depuis sans m'en rendre compte, c'est que je dois commencer à kiffer !
Chester est vraiment dans un registre inhabituel, j'aime les risques qu'il prend pour tester sa voix dans les différents registres. La voix de Kiara colle, en effet, très bien mais on voit que c'est une habituée du genre.
Mais ce qui me fait le plus kiffer c'est de voir les métalleux chialer dans les commentaires Youtube et Facebook, c'est pour ça que j'aime la chanson je crois  Laughing

C'est clairement une chanson de soirées étudiantes, de printemps/été, hyper calibrée mais je la trouve mieux réussie que Until it's gone et Burn it Down, c'est peut-être l'effet de nouveauté ... à voir avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 19:38

En effet, y a les fans du groupe puis y a les metalleux. A ne pas confondre.

Cela ne veut par contre pas dire que tous les fans doivent aimer le single mais voir que ça gueule parce qu'y aura pas de scream dans l'album, c'est suffisament parlant pour comprendre que beaucoup de prétendu fan n'aime q'une seule et même orientation du groupe. Et à partir de là, on parle plus d'être fan d'un genre que d'être fan du groupe.


Dernière édition par LPfanatic le 16.02.17 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 19:41

Merci @LPfanatic
Le pire c'est qu'ils reviennent à chaque album lâcher leur venin sur tout ce qu'il y a de nouveau, sans comprendre qu'ils ne feront jamais pareil qu'au début. LP les a un peu calmé avec les grosses guitares de THP puis ils reviennent à la charge quand ils n'entendent pas assez de guitare ...

And it seems ugly but it can get worse
'cause even a blueprint is a gift and a curse
'cause once you got a theory of how the thing works
Everybody wants the next thing to be just like the first " 
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 20:05

J'aime bien ce single, j'aime bien la vois de Kiiara.
C'est un peu court et trop calme sur l'ensemble, mais je trouve que ça passe plutôt bien, même si on a un peu de mal à y trouver tous les membres de Linkin Park dedans.

Ça m'a même rappelé quelques ambiances de ATS (Robot Boy, Iridescent, The Messenger).

Bon, j'espère par contre que c'est la respiration de l'album et que les autres titres sont un peu plus uptempo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 20:34

Si j'avais dû écrire quelque chose tout de suite après ma première écoute, j'aurais juste dit "Je sais pas."

Les premières secondes m'ont fait penser à une chanson de Justin Bieber que je déteeeste j'ai un peu bloqué. (Et j'ai aussi compris la référence à Coldplay que je ne sais plus qui mentionnait plus haut haha.)
Ya pas à dire, c'est surprenant. Je ne m'attendais pas-du-tout à ça. ça sonne vraiment très "radio" c'est une évidence, mais elle est très bien faite pour ça !

Alors, face à l'incertitude, j'en suis venue à me poser la question dans le sens inverse (ce que beaucoup de gens devraient faire) : "Si je ne savais pas que c'est du LP, est-ce que j'aimerais quand même ?"

La réponse est oui. Sans est transcendante elle est vraiment agréable à écouter. Et je vous écris ça en l'écoutant pour la 10eme fois et plus ça va, plus elle me parle ! Donc affaire à suivre mais clairement, c'est le genre de chanson que je peux finir par écouter en boucle.

Quoi qu'il en soit, je suis contente. J'ai ressenti ce moment que j'adore où je me suis dis "Mon dieu, qu'est ce que je viens d'écouter ?" vous voyez, ce moment de malaise, où ya l'excitation, la surprise, et le fait d'être déconcertée qui se mêlent. J'aurais pu détester la chanson, ça n'aurait même pas été grave, tant que j'avais cette réaction. Ils parlaient de surprise, le contrat est rempli pour ma part.

Maintenant j'ai vraiment hâte d'entendre la suite, que j'espère un peu moins générique, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 21:13

OMFG en live à l'instant sur FB ils viennent de me faire craquer mon slibard.
D'abord Crawling en piano-voix (extraordinaire performance de Chester), puis Heavy en version épurée, elle est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E cette chanson bordel
Heavy ft Kiiara - Page 2 244416
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty16.02.17 21:29

Burn It Down acoustique tape bien fort aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Contenu sponsorisé




Heavy ft Kiiara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heavy ft Kiiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit