Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Heavy ft Kiiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 28
Nesquik : 13
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 23/06/2014

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty16.02.17 21:36

Je suis le seul à pas aimer la chanson ? ça sonne vraiment trop radio, elle est vraiment pas innovante ...

du coup déçu, à voir ce que donne l'album
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty16.02.17 21:36

Si vous vous demandiez où est passé la fangirl qui était en moi, sachez qu'elle est revenue.

Ce live putain. J'étais comme une gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty16.02.17 21:40

simbaud a écrit:
Je suis le seul à pas aimer la chanson ? ça sonne vraiment trop radio, elle est vraiment pas innovante ...

du coup déçu, à voir ce que donne l'album

Non tu n'es pas le seul !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty16.02.17 21:44

La version acoustique de Heavy était super cool, je peux dire que là, j'ai apprécié le morceau. Et celle de BID à tomber.
Mon côté fanboy est carrément ressorti ce soir. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty16.02.17 22:44

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, et ceux qui souhaitent se les repasser en boucle  Heavy ft Kiiara - Page 3 146500192





Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty16.02.17 23:11

Ils me provoque vraiment un truc ces mecs là, même dans des versions dépouillées comme celle ci.
Crawling m'a fait un bien fou, alors que je ne l'apprécie pas plus que ça habituellement, ça fait du bien de l'a réécouté ponctuellement, surtout comme ça.

Heavy géniale, Burn it Down à tomber également. Qu'on me dise encore que Chester est dépassé, il n'a jamais été aussi bon que ces dernières années, il est d'une polyvalence incroyable et la manière dont il chante Heavy est assez unique par rapport à d'habitude.

Tout ce que j'aime chez Linkin Park, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty16.02.17 23:15

Pour le coup Heavy en acoustique est splendide. BID aussi d'ailleurs.

J'écoute plus trop LP ces derniers temps mais les voir jouer ça me fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty16.02.17 23:28

Énorme !
Ptain la voix de Mike sur BID I love you  Il a l'air d'avoir plus de souffle qu'avant, j'ai trop hâte de l'entendre chanter sur OML !

Dans sa nouvelle approche de chant je trouve que Chester a l'air d'être pas mal influencé par le flow de Twenty One Pilots
Revenir en haut Aller en bas
Thedreamspectral
Débutant
Débutant
Thedreamspectral

Féminin Age : 33
Nesquik : 4
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2011

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty17.02.17 20:44

Je trouve aussi que la nouvelle chanson n'est pas transcendante. J'aime bien comment Chester chante les premières paroles "stacking up problems that are so unecessary", mais ils n'ont pas continué sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty18.02.17 10:14

Je ne suis pas fan des covers en général mais celui ci en version plus pop/rock est vraiment très intéressant, la guitare reste dans la LP touch, alternative sympa en soit !

Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty18.02.17 16:09

Le single arrivera en version physique le 10 mars accompagné de la version instru.

Heavy ft Kiiara - Page 3 16807410

Et la version acapella arrivera bientôt d'après Chester.

Heavy ft Kiiara - Page 3 16831910
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty18.02.17 17:14

Shin a écrit:
Je ne suis pas fan des covers en général mais celui ci en version plus pop/rock est vraiment très intéressant, la guitare reste dans la LP touch, alternative sympa en soit !


Je trouve la chanson bien meilleure comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty18.02.17 23:49

Il est 23 h, je consulte mes mails perso et surprise que vois-je ? "Nouveau single de Linkin Park"

En tous cas la meuf qui chante sur la song à l'air assez bonne.
Dommage qu'il n'y ait pas de clip pour qu'on la voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty19.02.17 1:03

La première écoute a été assez étrange pour ma part.
Comme pour d'autres ici, j'étais dérouté entre divers sentiments.
Je crois que je m'attendais à moins de nappages électro, suite aux premiers extraits.

Puis, après avoir apprivoisé la chanson, j'ai réussi à m'extraire de cette prod' inhérente aux dernières créations du groupe.
J'aime énormément le phrasé à la Twenty One Pilots qu'utilise Chester ici comme l'ont souligné quelques uns déjà.
L'entrée de Kiiara dans la chanson est réussie, j'adore particulièrement son premier couplet.
La suite est un peu trop "nappée" à mon goût. J'aurais vraiment apprécié que le titre s'envole un peu plus quand ça s'accélère vers 2 min, genre avec un solo de batterie.

La mélodie s'écoule vraiment bien, rien n'est forcé et on sent que le morceau a été travaillé pour plaire au plus grand nombre.
Malgré tout, je trouve le single très réussi, meilleur que Burn It Down ou Until It's Gone par exemple.
Le choix de kiiara est vraiment une bonne idée qui apporte de la fraîcheur au sein du groupe.
Même Mike ne me manque pas cette fois !

Je rêvais il y a quelques temps d'un featuring avec une voix féminine. 
Au final, je ne suis pas déçu, sauf peut-être pour la durée (ce qui est un compliment finalement).
Je suis rassuré pour l'album, Linkin Park est dans la place mais le 19 Mai c'est loin bordel !
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty19.02.17 9:16

Yo Haimu. Ca faisait longtemps !
Belle analyse de la song en tout cas Heavy ft Kiiara - Page 3 486440636

Pour ma part plus les jours passent plus j'apprécie le morceau (en l'écoutant une ou deux fois chaque jour), que j'aimais pas au premier abord.
La voix de Kiiara est vraiment un atout majeur, et le duo avec Chester marche assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heavy ft Kiiara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Heavy ft Kiiara   Heavy ft Kiiara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heavy ft Kiiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit