Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mike défie les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linkin Paper
Grand fan
Linkin Paper

Masculin Age : 39
Nesquik : 15
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2011

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 8:31

Donc il nous avoue qu'il est déjà trouvable illégallement ?

Enfin je vais me lancer à sa recherche rapidement.

Attendre pour l'ecouter... On va où là... J ai déjà du mal à pas griller un super film sur une Cam car j'ai pas le temps d'aller au cinéma le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinpaper.com
GavinDeGraw
Fan
GavinDeGraw

Masculin Age : 32
Nesquik : 11
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2012

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 10:03

Linkin Paper a écrit:
Donc il nous avoue qu'il est déjà trouvable illégallement ?

Enfin je vais me lancer à sa recherche rapidement.

Attendre pour l'ecouter... On va où là... J ai déjà du mal à pas griller un super film sur une Cam car j'ai pas le temps d'aller au cinéma le soir !

"Ce n’est un secret pour personne que l’album circulera probablement de manière illégale une semaine ou deux semaines avant."

Il sort le 22 dans certains pays c'est ça ? Donc on est pile 2 semaines avant la sortie :!: Ce week-end je le veux ! :!: :P
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 11:01

Par contre regarder des films en cam, y a des limites Evil or Very Mad

Mais ce n'est pas le sujet. L'album n'a pas encore leaké en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 11:47

Deux semaines non, par contre la semaine prochaine, c'est possible qu'il soit dispo, au plus tard le 22 dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 35
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 11:53

Comme je l'ai commandé sur le site, est-ce que je peux esperer l'avoir plus tot?
Revenir en haut Aller en bas
alx-2040
Addict
alx-2040

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 02/08/2011

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 11:54

Si tu l'as précommandé sur le site ils vont l'envoyer quelques jours avant la sortie pour faire en sorte que tu le reçoives le Jour J , dans certains cas l'album arrive en avance mais peut aussi arriver en retard ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 35
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 11:56

Ok merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 12:06

ChocoPillow a écrit:
Cette fois-ci je compte bien tenir jusqu'au jour de la sortie. Pour ATS j'avais écouté un leak avec un extrait de chaque chanson quelques jours avant... J'aurais jamais du, c'est nul de découvrir l'album avec des extraits de 30 sec.

Quand il parle de leak il parle de l'album entier, les extraits c'est accessoire !
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 13:35

Shin a écrit:
ChocoPillow a écrit:
Cette fois-ci je compte bien tenir jusqu'au jour de la sortie. Pour ATS j'avais écouté un leak avec un extrait de chaque chanson quelques jours avant... J'aurais jamais du, c'est nul de découvrir l'album avec des extraits de 30 sec.

Quand il parle de leak il parle de l'album entier, les extraits c'est accessoire !
Oui je vois. N'empêche qu'écouter les extraits c'est la chose à bannir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 14:12

bien essayé le coup de l'anti piratage tout de même, :P la dernière fois c'était parce qu'il fallait tout écouter dans le bon sens et à la suite. Twisted Evil
Shin a écrit:
A l'appartement on a des enceintes HQ donc je me priverais pas personnellement pour l'écouter si je peux l'avoir avant, dans tous les cas ils pourront quand même compter sur une vente supplémentaire de l'album car à moins d'une énorme déception, il sera dans mes achats de ce mois ci.
tout pareil, enfin peut être pas pour le mois! Very Happy
et de toute façon j'ai pas une bande de copains pour l'écouter avec moi. Laughing

GavinDeGraw a écrit:

Il sort le 22 dans certains pays c'est ça ? Donc on est pile 2 semaines avant la sortie :!: Ce week-end je le veux ! :!: :P
Shocked OH p..... déjà!
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 14:56

bon ba si il y a quelqu’un qui choppe une vidéo, un lien ou n'importe quoi sur l'album vous savez ou le lacher Very Happy
ou alors envoyez le moi par MP si c'est un lien (pour pas que ça pose de problèmes), je ferai pareil de mon côté, j'ai quelques sites ou ils sortent souvent des exclus, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 18:14

bizarrement, je ne suis pas impatiente... Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GavinDeGraw
Fan
GavinDeGraw

Masculin Age : 32
Nesquik : 11
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2012

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 18:17

meteora89 a écrit:
bon ba si il y a quelqu’un qui choppe une vidéo, un lien ou n'importe quoi sur l'album vous savez ou le lacher Very Happy
ou alors envoyez le moi par MP si c'est un lien (pour pas que ça pose de problèmes), je ferai pareil de mon côté, j'ai quelques sites ou ils sortent souvent des exclus, on verra bien

Pareil pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 19:46

Je l'écouterai le jour ou il sera téléchargeable...je dépenserai pas 20 € dans ça. J'évite de dire "dans cette merde" car j'attends de l'écouter en entier pour être vraiment sur sur (oui les miracles ça existe même si je ne me fais aucune illusion)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty07.06.12 20:22

Le lance pas sur ça malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike défie les fans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike défie les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com