Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mike défie les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty08.06.12 23:01

waw il existe encore se site?! et y a surtout encore du monde qui y va?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty08.06.12 23:30

C'est la faute de la Warner si il est diffusé en même temps.
Pour exemple, l'album de Madonna a été mixé par Martin Solveig, le mec a déclaré qu'aucun ordinateur n'avait été connecté à Internet pendant le processus et qu'il gardait la version final sur un pc portable dans un coffre chez lui, pc non connecté. Résultat, l'album a pas été leaké.

Donc bon, au final c'est tout con, sinon ça veut dire que c'est un mec en interne qui fait péter le son volontairement, ce qui reste possible mais j'y crois moyen (ils signent un contrat)

Apparemment les propriétaires du site ont désertés...
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty09.06.12 1:08

Entre l'usine "de presse" ou le master est emmené puis tout les réseaux de distribution etc... un album a moyen d’être leaké 1 000 000 de fois avant d'arriver dans un magasin !

Et l'album de madonna a été leaké quelques jours avant sa sorti comme tout le monde !
Martin Solveig a même eu droit grace a cette album à un entretien avec le FBI
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty09.06.12 1:19

Oh le bad, bon bah autant pour moi Laughing
Donc y'a aucune technique pour empêcher le leak ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty09.06.12 1:20

Aucune hormis retardé au max la distribution du master et surtout la sortie des copies de l'usine de duplication car c'est la que les albums sont lâché dans la nature....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty09.06.12 1:22

Ceci explique cela alors, tu m'en apprends une bonne l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty17.06.12 15:37

J'écoute Mike, même si j'avais déjà décidé avant d'avoir lu son message.

J'ai vu en gros ... en trèèèès gros les commentaires de LT, j'ai survolé le millier de pages et j'ai trop envie, mais je résiste. Je suis super intrigué par les chansons en fonction de ce que vous dites. L'album a l'air de faire l'unanimité parmi vous.

J'ai vu que Haimu avait été surpris, sur le cul à propos de LT, ce qui m'intrigue encore plus ! En fait, je suis ému ! (Vanne du siècle, je précise !)

Ce défi lancé par Mike, et par moi-même pour moi même est une certaine manière de montrer de quoi je suis capable. En fait, on se lance plein de petits défis comme ça, et celui de Mike en est un.

J'attendrai certainement la date de sortie pour l'écouter et avec des potes, j'en sais strictement rien, mais c'est vrai que l'expérience pourrait être sympa. Je l'ai déjà fait une fois pour une chanson et j'avouerai que Mike a raison, c'est mille fois mieux, c'est une toute autre expérience.

Franchement, je vous conseille vivement d'écouter LT à plusieurs ... pas n'importe qui non plus, hein ! Par contre, il n'est pas nécessaire d'attendre la date de sortie, c'est juste un défi, comme dit plus haut pour se montrer à soi-même de quoi on est capable, de plus, ce défi peut-être fait pour plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty17.06.12 15:56

Haimu etait plutiot emballé par les extraits de l album mais n a malheureusement pas apprécié la premiere ecoute de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty17.06.12 16:03

Ah ouais ... je vois ... c'tait pareil pour les extraits de BID. Mais ça ne me fait quand même pas peur quand je vous lis en gros, de même qu'on sait tous que Haimu, bah c'est de la merde, c'est l'avis extrême !
Revenir en haut Aller en bas
TomChester
Débutant
Débutant
TomChester

Masculin Age : 34
Nesquik : 1
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty17.06.12 17:16

Pour ceux/celles que çà interesse, nous organisons une petite rencontre entre fan à Lyon : http://www.linkinparkfrance.com/t2580-living-things-release-day-challenge-lyon-france.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomchester-world.blogspot.com/
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 27
Nesquik : 2
Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 16/09/2010

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty17.06.12 18:30

Jonathan a écrit:
J'écoute Mike, même si j'avais déjà décidé avant d'avoir lu son message.

J'ai vu en gros ... en trèèèès gros les commentaires de LT, j'ai survolé le millier de pages et j'ai trop envie, mais je résiste. Je suis super intrigué par les chansons en fonction de ce que vous dites. L'album a l'air de faire l'unanimité parmi vous.
Exactement la même, je résiste, même si là ça commence à être un peu dur, qu'est-ce que j'ai envie d'aller m'écouter LITE, Powerless... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty17.06.12 18:44

Tu vas te taire oui ? Tu contrains mes plans ! Je vais devoir t'éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 27
Nesquik : 2
Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 16/09/2010

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty17.06.12 18:53

Mais Jonathan, la cible, c'était pas Mycox ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty17.06.12 18:56

Non, toi, tu m'as quoté ! mhh
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty17.06.12 19:51

Keskegéfé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Contenu sponsorisé




Mike défie les fans - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike défie les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit