Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mike défie les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GavinDeGraw
Fan
GavinDeGraw

Masculin Age : 32
Nesquik : 11
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2012

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty07.06.12 20:24

Mike défie les fans - Page 3 2434366646_a5fbd32358_o
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty07.06.12 20:41

tout est dit^^
Allez pas lui donner l'occasion de nous remettre 10 pages d'argumentation, il a deja donner....


Et ... sinon, il fait beau aujourdui??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty07.06.12 20:45

En même temps je pense plutôt qu'il a plus vraiment envie d'argumenter et qu'il aura tendance à plutôt faire dans le court et efficace : "c'est de la merde !"
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty07.06.12 21:20

lol!

depuis toute a l'heure il se retient le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
bnjmnroche
Fan en herbe
Fan en herbe
bnjmnroche

Masculin Age : 32
Nesquik : 0
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty07.06.12 22:45

Perso, le 25 sera un jour spécial pour moi, car non seulement j'irai acheter l'album, certainement à la fnac, mais en plus, je vais me faire tatouer l'intérieur du poignet droit avec le logo de LP Smile

Je serais avec ma copine et après on rentrera écouter l'album, même si elle n'est pas accro comme moi, elle apprécie ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty07.06.12 22:57

LinkinFan a écrit:
Haimu a écrit:
Je l'écouterai le jour ou il sera téléchargeable...je dépenserai pas 20 € dans ça. J'évite de dire "dans cette merde" car j'attends de l'écouter en entier pour être vraiment sur sur (oui les miracles ça existe même si je ne me fais aucune illusion)

ah parce que ce que LP est devenu c'est de la merde pour toi?.. Rolling Eyes
Tu savais pas encore ? Sérieux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Paper
Grand fan
Linkin Paper

Masculin Age : 39
Nesquik : 15
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2011

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty08.06.12 7:45

Mais franchement, j'aime pas trop ces argumentaires anti-piratage à la gomme.

L'autre moitié de Linkin Paper suit le groupe de Jared Leto... et lui aussi il est pareil.
Il fait des streamings à l'arrache où tu le vois faire des conneries avec ses potes dans sa baraque... faut payer 10€ je crois pour accéder à ce service ( à chaque streaming faut raquer ) il doit en faire un par trimestre enfin c'était le premier et ca vaut pas grand chose...
et le mec en fin de vidéo, il lance " ne diffusez pas ses images... c'est une connection entre nous... c'est un privilège... patati patata..."

Alors que le mec veut juste que plus de monde raque pour son service de merde.

Bref, Mike, son cd si'il veut qu'on l'achète... etc... il a intérêt à être bon. C'est une évidence et qu'il se donne à fond sur les packaging... les petits plus ( des videos,... ) un combo avec clé usb linkin park pour avoir la copie digitale gratis avec... etc...

Les mecs ont aucune imagination pour vendre et se plaignent du piratage.
Moi ça me sidere.

Enfin vivement donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinpaper.com
Jeremy66
Débutant
Débutant
Jeremy66

Masculin Age : 32
Nesquik : 2
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2012

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty08.06.12 9:51

Linkin Paper a écrit:


Bref, Mike, son cd si'il veut qu'on l'achète... etc... il a intérêt à être bon. C'est une évidence et qu'il se donne à fond sur les packaging... les petits plus ( des videos,... ) un combo avec clé usb linkin park pour avoir la copie digitale gratis avec... etc...

Les mecs ont aucune imagination pour vendre et se plaignent du piratage.
Moi ça me sidere.


Putain ce que je suis d'accord Very Happy. Avant de l'acheter je dois l'écouter, histoire de pas mettre 20 euros dans un truc que mes oreilles ne supportent pas plus de 5 min ! Wink

Dés que quelqu'un a trouvé qu'il le fasse savoir Mike défie les fans - Page 3 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty08.06.12 10:13

Linkin Paper a écrit:

L'autre moitié de Linkin Paper suit le groupe de Jared Leto... et lui aussi il est pareil.
Il fait des streamings à l'arrache où tu le vois faire des conneries avec ses potes dans sa baraque... faut payer 10€ je crois pour accéder à ce service ( à chaque streaming faut raquer ) il doit en faire un par trimestre enfin c'était le premier et ca vaut pas grand chose...
et le mec en fin de vidéo, il lance " ne diffusez pas ses images... c'est une connection entre nous... c'est un privilège... patati patata..."

Alors que le mec veut juste que plus de monde raque pour son service de merde.

Quoi ta 1/2 n'a pas aimé le palmier Mike défie les fans - Page 3 95851 ??

Jared Leto va vendre carrément le "procédé" des VyRt Rolling Eyes Et il ne faut pas oublier les messages demandant à ce qu'on leur rapporte les noms des personnes partageant les liens de dl Rolling Eyes.....

Quand je vois comment cela a marché Shocked il a raison de le faire, on oblige personne a payer... Après.... Bref comme a dit Jared Leto il y a peu "un fan engagé est un fan qui sait sortir sa CB"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty08.06.12 10:31

Je savais pas pour Leto, je trouve le principe bien mais payer pour ce service, c'est ridicule.
A la rigueur je préfère la manière Shinoda où hier il balance sur son twitter un bête lien du lpu et demande si des gens veulent venir sur le chat, sachant que ça peut être intéressant et dans tous les cas c'est compris dans ton abonnement.

Y'a pas de fanclub chez Thirty ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty08.06.12 10:40

Chez Thirty, la "gestion" de l'Echelon/fans est depuis environ 2 ans assurée par The Hive, pas d'abonnement, tu raques à chaque truc mais :
Citation :

The Hive is a social media management and digital marketing company.

We are a group of friendly lunatics
who focus on creative community building, quality content propagation,
developing and improving online presence, and encouraging a deeper and
more meaningful conversation that helps to build an authentic voice for
our clients in the digital space.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty08.06.12 11:56

un nesquick pour linkin paper! d'accord avec toi, un peu d'imagination mais surtout de la qualité suffit pour vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty08.06.12 18:42

Linkin Paper a écrit:
Bref, Mike, son cd si'il veut qu'on l'achète... etc... il a intérêt à être bon. C'est une évidence et qu'il se donne à fond sur les packaging... les petits plus ( des videos,... ) un combo avec clé usb linkin park pour avoir la copie digitale gratis avec... etc...

Les mecs ont aucune imagination pour vendre et se plaignent du piratage.
Moi ça me sidere.

Rolling Eyes Ouai d'ailleurs ce doit être pour ça qu'il leur reste des palettes de l'ATS Box...

Franchement l'argument du "packaging" ne tiens pas du tout, pas plus que celui du "il a intérêt à être bon" combien vont le télécharger, le trouver mauvais et le garder pour un ou deux morceau qu'il trouverons bon ? Et pourtant ils n’achèterons pas les morceaux bon si il sortent en single ni n'effacerons de leur DD les morceaux mauvais....

Il y a un temps pas si loin de nous ou les gens étaient obligé d'acheter ou d'écouter la radio pour avoir une idée du contenu d'un album !

Faudrait voir à arrêter de toujours justifier pour se donner bonne conscience le piratage comme un truc bien "parce qu'on nous file de la merde a écouté" ! Moins on achete moins les maisons de disques prennent de risque sur des groupes ou chanteur... Il se concentrerons sur du rentable a court terme !

Et je rappel à tout le monde que Mike avait fait plus ou moins la même chose pour MTM
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty08.06.12 19:12

Ahah ouai c'est le même discours, d'ailleurs accessoirement faudrait qu'ils pensent à fermer le site vu la culture générale qui y pousse dans les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty08.06.12 20:04

Ahah moi les commentaires m'ont fait rire :P. Le dernier article date et les gens continuent de commenter des années après !

Pour le message de Mike, je suis partagé. Je suis d'accord que la com' pour cette album est complètement foireuse : des vidéos qui arrivent n'importe quand et n'importe comment, l'édition collector de l'album est juste incroyablement pauvre (pour la collection je trouve ça assez triste d'avoir pour édition deluxe le CD normal, surtout pour un groupe connu mondialement qui en est à son 5ème album), bref rien de calculer.
Par contre le coup des leaks je suis d'accord, je pense que ça doit être frustrant pour un groupe de ne pas avoir la possibilité de garder le secret jusqu'au jour-J.

Moi je ne cache pas que si il sort en téléchargement je l'écouterai, je serai trop tenté. Mais je vais le précommander avant de pouvoir l'écouter donc qu'il soit bon ou mauvais il rejoindra mes CDs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike défie les fans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mike défie les fans   Mike défie les fans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike défie les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit