Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Until It's Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 21:40

Ce qui m'emmerde vachement aussi, c'est le 2ème extrait et toujours pas le flow de Shinoda...

Heureusement qu'il reste 10 titres à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 21:42

C'est du Linkin Park, y'a pas erreurs sur la came, dans la lignée de Living Things et d'autres singles, à la différence que les synthés soutiennent les instruments plutôt que prendre les devants, les rythmiques sont bien lourdes et ça me plait bien, ça reste rock en partant dans la direction inverse de ce que proposer GATS. Puis tout le monde n'a pas être surpris que ce soit plus calibré, ça fait 10 ans que tous les groupes populaires ont des singles pour la radio, franchement sur les derniers singles du groupe, entre WID, Catalyst, WFTE, BID, LGM, GATS et celle ci, y'a quand des fossés énormes et toujours leur identité, c'pas donner à beaucoup de groupe sur le long terme (cf U2/Metallica pour prendre des exemples au pif)

En bref c'est la seule ballade de l'album, ça annonce donc du bon checkage de body sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 21:53

Shin a écrit:
C'est du Linkin Park, y'a pas erreurs sur la came, dans la lignée de Living Things et d'autres singles, à la différence que les synthés soutiennent les instruments plutôt que prendre les devants, les rythmiques sont bien lourdes et ça me plait bien, ça reste rock en partant dans la direction inverse de ce que proposer GATS. Puis tout le monde n'a pas être surpris que ce soit plus calibré, ça fait 10 ans que tous les groupes populaires ont des singles pour la radio, franchement sur les derniers singles du groupe, entre WID, Catalyst, WFTE, BID, LGM, GATS et celle ci, y'a quand des fossés énormes et toujours leur identité, c'pas donner à beaucoup de groupe sur le long terme (cf U2/Metallica pour prendre des exemples au pif)

En bref c'est la seule ballade de l'album, ça annonce donc du bon checkage de body sur le reste

C'est pas une question d'être mainstream ou quoi, la c'est juste une question de qualité.

J'étais le premier à kiffer in The End, Somewhere I Belong à l'époque et même What I've done au final même si elles étaient jugées plus "commerciales" et c'est ce que j'appelais dans le jargon du "bon commercial" mais la je réédite mes propos c'est vraiment pire que Tokio Hotel. J'arrive pas à trouver pire en fait... à part peut-être le dernier 30 seconds to mars...mais non ça reste encore largement en dessous.


Dernière édition par Haimu le 05.05.14 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:11

en même temps  t'es pas un fan de LP, t'es un fan de HT, et le forum s'appelle pas HybridTheoryFrance... Et encor même si avec ça tu était respectueux envers les autres, personne ne te dirait rien. La tu viens juste déverser ton venin sur LP gratuitement car tu sais que d'autres vont te répondre car ça les soule (et j'en fais parti). Tu provoque les gens en les prenant de haut... T'as le droit de pas aimer et de le dire, mais le problème c'est que t'es pas objectif dans tes propos et de plus ça fait je sais pas combien de temps que tu critiques sans cesse LP... au final c'est lourd, et je peux comprendre certains qui t'insulte parce qu'ils en peuvent plus... Mais au final c'est pas la bonne solution car c'est ce que tu cherches, c'est ta "récompense", ça se voit quand t'écrit "qu'est ce qu'on se marre ici".

Si tu veux que les gens soient réceptifs à tes propos, va forumé avec des gens comme toi fermés d'esprit sur des sites de pseudos metaleux genre Metalorgie. Car la je vois pas l'interet de revenir ici à chaque fois pour se faire démonter, mise a part si tu es maso...

C'est la dernière fois que je te réponds, et j'espère que les autres feront comme moi, car si tu te rend compte qu'un jour plus personne n'émet une once d’intérêt envers toi, tu t'en iras...


Dernière édition par meteora89 le 05.05.14 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:14

Pour ma part, première écoute sur BBC. Elle commence et j'ai eu comme première impression que c'était une pub qui passait avant la chanson, ah ben non, c'est bien la chanson. Fini. Je coupe et j'active Virgin Radio, j'tombe sur une chanson bof bof. Puis arrive la mini-interview avec Chester. C'est une conversation téléphonique qui s'est déroulée 2 minutes avant, il me semble.

Il faut que je me souvienne juste de ne jamais découvrir de musique pour la première fois sur une radio. J'ai cette désagréable sensation de devoir déboucher mes oreilles, j'arrête pas d'avaler ma salive pour essayer de déboucher mes oreilles. Insupportable.
J'ai réécouté une petite dizaine de fois après l'avoir téléchargée. (lecture plus fluide, pas d'interruption que si je la lis sur Youtube lui-même).
Toujours un peu surprenant mais au fil des écoutes, j'apprécie de plus en plus.
D'après ce que j'ai lu, à moins que je me trompe, c'est pas le genre de musique dont j'ai l'impression qu'ils aient voulu faire avant la sortie de Hybrid Theory.
Bref, j'aime bien cette nouvelle, mais c'est pas génial non plus, je préfère quand même Guilty All The Same (ça le serait encore plus si l'intro de GATS n'était pas si longue). Hâte d'écouter le reste de l'album.

Haimu, j'aime comme tu arrives à nous ressortir les mêmes paroles à chaque nouvelle musique de LP. Mais je te rassure, tu trouveras pire encore dans 1 mois et demi à la sortie de l'album. 10 chansons supplémentaires qui seront certainement plus mauvaises les unes des autres. Hâte que tu te fasses plaiz'. Smile 

Mais ce que je préfère par dessus tout chez toi, c'est ta manière de prendre les gens pour des cons. Ce qui, au final, semble plutôt ridicule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:25

Allez à la rencontre de Mike Shinoda il est bien pire que moi je vous rassure.


Spoiler:


 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:26

Donc... On a pas le droit de donner des opinions dans le sens contraire de vous ?
Je prends pas la défense d'Haimu mais il a le droit d'avoir son opinion, respectez-ça. Quand il poste vous lui sautez direct dessus, il vous a pas insulté personnellement...
C'est dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:29

t'as pas bien lu ce que j'ai mis, je respecte les avis de chacun (positif ou négatif) mais quand c'est pour venir poser un énième avis négatif DANS LE SEUL BUT de foutre la merde, la je trouve ça débile


Dernière édition par meteora89 le 05.05.14 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:31

Pourtant Mumu WID c'est contre tout principe, c'est de la soupe à grand renfort de longues envolées aseptisé, In the End je lui accorde sa fraicheur pour l'époque, Numb pour le côté digitale, Until It's Gone reprend un peu ces principes là en s'y attardant, toujours est il qu'à la différence de GATS, je l'ai écouté plus d'une fois en entier !

@Choco : L'art et la manière mon petit !


Dernière édition par Shin le 05.05.14 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:31

Personnellement dans le genre commercial , tous les singles de Living Things sont bien pires que celui-ci  ( à part peut-être Castle Of Glass )
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:33

meteora89 a écrit:
t'as pas lu ce que j'ai mis, je respecte les avis de chacun (positif ou négatif) mais quand c'est pour venir poser un énième avis négatif DANS LE SEUL BUT de foutre la merde, la je trouve ça débile

Le problème, c'est que tout le monde rentre dans son jeu de merde...
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:35

c'est fini pour ma part  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:36

ChocoPillow a écrit:
Donc... On a pas le droit de donner des opinions dans le sens contraire de vous ?
Je prends pas la défense d'Haimu mais il a le droit d'avoir son opinion, respectez-ça. Quand il poste vous lui sautez direct dessus, il vous a pas insulté personnellement...
C'est dingue ça !

C est pas un avis qu il donne. C est juste du troll. Résumé le titre a du kyo, t'appelles ca comment toi? Monsieur a juste envie de se faire remarquer. C est tout. Au debut, j avais rien contee Haimu sauf qu'a force de voir constamment les memes postes provocateurs de sa part, on compren vite que son but est juste de foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:36

Personnellement je n'aime vraiment pas ce nouveau titre... les paroles sont mauvaises, la mélodie c'est du vu et du revu, la guitare est anecdotique et les synthé n'ajoutent pas grand chose, pour moi ils donnent même un côté niais à la chanson !
Honnêtement, il n'y a pas grand chose qui me donne envie de réécouter ce single.
Alors oui on est d'accord là dessus, c'est le titre parfait pour la radio !

Certes GATS n'est pas parfaite en tant que chanson mais je la trouve largement supérieure à UIG.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty05.05.14 22:41

pour ma part je trouve le titre pas trop mal, même si je préfère GATS que je trouve très bonne.
Aprés une dizaine d’écoute de UIG, je suis toujours confiant pour cet album, qui sera de bien meilleure qualité que la semi-déception qu'était LT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Contenu sponsorisé




Until It's Gone  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Until It's Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit