Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Until It's Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 22:44

Honnêtement Mike il se fout un peu de nous.. il nous sort qu'il en a marre d'entendre toujours le même son pop/rock... et voilà Until It's Gone !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 22:45

Shin a écrit:
Pourtant Mumu WID c'est contre tout principe, c'est de la soupe à grand renfort de longues envolées aseptisé, In the End je lui accorde sa fraicheur pour l'époque, Numb pour le côté digitale, Until It's Gone reprend un peu ces principes là en s'y attardant, toujours est il qu'à la différence de GATS, je l'ai écouté plus d'une fois en entier !

@Choco : L'art et la manière mon petit !

Je peux être en partie d'accord avec ce que tu dis sur les vieux singles même si tu le sais c'est clairement pas mes préférés. Dans le cas de UIG j'hésite à échanger avec toi car depuis tout à l'heure je sais pas si tu trolles en fait.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 22:46

a mon avis c'est dû a la pression de la maison de disque de faire un titre "radio", je met ma main a coupée que les 10 autres chansons seront toutes dans une tonalité plus agressive et moins "commerciales".

Puis faut comprendre la Warner pour UIG, imaginez les ventes de LT sans BID...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Adelinkin29
Débutant
Débutant
Adelinkin29

Féminin Age : 50
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2013

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 22:50

Ouh, c'est agité sur ce forum ! Shocked 
Chacun a le droit d'avoir son avis, mais quand on n'aime plus ce que fait un groupe, c'est stérile de rester là à critiquer ce qu'ils font...
Autant tourner la page et choisir autre chose à écouter, non ?
Allez, Peace and Love les amis  Until It's Gone  - Page 5 134862
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 22:52

C'est un lead single quoi ! Il fallait pas trop s'attendre non plus à avoir un morceau dans la veine de GATS. Pour ça il va falloir attendre l'album. Selon moi, le groupe s'est planté dans sa comm (ou est en train de se planter). UIG aurait dû être dévoilé en premier pour avoir les réactions du genre "LP laisse tomber la dubstep de Recharged et repart sur LT mais en plus rock !". Et GATS aurait dû arriver après pour avoir les réactions du style "WOW ! Il s'annonce quand même bien plus rock que LT !". Enfin je le vois comme ça, je pense qu'ils auraient mieux fait d'inverser les 2 titres.
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 23:05

À mon avis, c'est justement très bien que les morceaux sortent dans cet ordre là!

GATS sort pour faire mouiller les râleurs qui nous bassinent avec HT et UIG sort pour rassurer ceux qui apprécient un peu toute leur disco !

Les fans de HT ont l'attention du groupe et peuvent ainsi suivre sa promo tranquillou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 23:18

Même avis que Blackout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 23:20

LPfanatic a écrit:
 Résumé le titre a du kyo, t'appelles ca comment toi ?  

La réalité.


Ou alors tu vis dans un trou paumé depuis 10 ans pour ne pas savoir que LP a plus mauvaise réputation que Kyo (pour les gens qui n'ont jamais écouté HT en l'occurrence)


Tu as de la chance que je t'ai répondu cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Piranhas
Groupie
Piranhas

Masculin Age : 41
Nesquik : 1
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2012

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 23:22

Je viens tout juste de l'écouter. Ma réaction à chaud : c'est pas mal sans être révolutionnaire, et j'aime bien le début de la chanson à la "Numb". En même temps, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de génial car ce titre est ultra formaté pour la radio et le lancement de l'Album. Attendons, comme d'hab, d'avoir l'ensemble des chansons pour donner un avis plus pertinent et objectif. 

Mais le principal, c'est d'avoir enfin du nouveau son LP dans les oreilles  Until It's Gone  - Page 5 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 23:27

Guilty All The Same est loin d'être parfaite, mais elle se rapproche plus de ce qu'ils avaient annoncé: une sorte de prémices d'HT.

Là ça sonne comme un mix entre WID, The Catalyst et Powerless...
Et même si on savait qu'elle serait la balade commerciale de l'alboum, ça sent vachement le réchauffé et j'ai bien plus envie de dormir que de chasser après plusieurs écoutes.

Après, c'est sûr que les teenagers sur twitters sont excitées comme des pucelles en écoutant UIG (et ça se comprend, quand tu lis que ATS c'était toute leur enfance  Laughing ) car LP a toujours su renouveler son public, je ne peux leur enlever cette qualité.

Cependant, je vais être cool: UIG a pour elle une mélodie sympa et la force de l'organe de Chester, pour le reste l'équilibre est mauvais et les synthés dégueulent sur les grattes...
Un remix de notre ami zwieR.Z. pourrait peut-être améliorer tout ça  Until It's Gone  - Page 5 337664734 

Je n'ai plus qu'un espoir maintenant: que la force de The Hunting Party soit sa diversité. Amen.


Dernière édition par SuperAlexKidd le 05.05.14 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 23:28

Haimu a écrit:
LPfanatic a écrit:
 Résumé le titre a du kyo, t'appelles ca comment toi ?  

La réalité.


Ou alors tu vis dans un trou paumé depuis 10 ans pour ne pas savoir que LP a plus mauvaise réputation que Kyo (pour les gens qui n'ont jamais écouté HT en l'occurrence)


Tu as de la chance que je t'ai répondu cordialement.

Je viens bientot devoir te dire merci le troll? Allez, essaye pas de retourner la situation a ton avantage alors que c est toi le parasyte de ce forum. Tu duperas personne.

On se marre bien ici quand meme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 23:31

Citation :
Après, c'est sûr que les teenagers sur twitters sont excitées comme des pucelles en écoutant UIG (et ça se comprend, quand tu lis que ATS c'était toute leur enfance  Until It's Gone  - Page 5 Icon_lol ) 








ATS est pour moi le meilleur travail que Linkin Park a pu faire depuis le tout début de leur carrière , aurais-tu un problème contre cela ? Ou ton manque de recul sur les choses te fait dire des choses complètement connes ?  
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 23:38

Alex a écrit:
Citation :
Après, c'est sûr que les teenagers sur twitters sont excitées comme des pucelles en écoutant UIG (et ça se comprend, quand tu lis que ATS c'était toute leur enfance  Until It's Gone  - Page 5 Icon_lol ) 








ATS est pour moi le meilleur travail que Linkin Park a pu faire depuis le tout début de leur carrière , aurais-tu un problème contre cela ? Ou ton manque de recul sur les choses te fait dire des choses complètement connes ?  

Non aucun problème. Je respecte ton avis. Je dis ce que je veux. Pas ma faute si tu interprètes mal.


Dernière édition par SuperAlexKidd le 06.05.14 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 23:39

Non mais j'en ai marre qu'on me dise que j'ai un problème d'interprétation quand la condescendance se voit à des milliers de kilomètres sur le com' précedent ... Bref
Revenir en haut Aller en bas
matthieujericho
Débutant
Débutant
avatar

Masculin Age : 28
Nesquik : 0
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2013

Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty05.05.14 23:46

SuperAlexKidd a écrit:
Alex a écrit:
Citation :
Après, c'est sûr que les teenagers sur twitters sont excitées comme des pucelles en écoutant UIG (et ça se comprend, quand tu lis que ATS c'était toute leur enfance  Until It's Gone  - Page 5 Icon_lol ) 








ATS est pour moi le meilleur travail que Linkin Park a pu faire depuis le tout début de leur carrière , aurais-tu un problème contre cela ? Ou ton manque de recul sur les choses te fait dire des choses complètement connes ?  
Non aucun problème. Je respecte ton avis. Je dis ce que je veux. Pas ma faute si tu interprètes mal.

Il fallait l'interpréter de quelle manière dans ce cas ? Pour ma part ATS a été en effet vraiment bien travailler même si sa avait changer relativement le style. Et que juges-tu de mauvais dans UIG ? (Attention, je respecte le fait que tu n'aimes pas, mais je veux comprendre pourquoi ) 
Personnellement, ce que juges bien sur UIG, c'est comme beaucoup d'entre vous, le dites, c'est que sa reprend le style de numb je trouve, mais un numb remixée au style des deux derniers albums, pour moi c'est vraiment la touche linkin park qui synthétise un peu l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Until It's Gone  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Until It's Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit