Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Until It's Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty05.05.14 23:50

Honnêtement, le seul titre que j'attends avec impatience c'est Rebellion, le reste on verra bien mais je n'ai pas vraiment d'attente particulière.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty05.05.14 23:53

matthieujericho a écrit:
SuperAlexKidd a écrit:
Alex a écrit:
Citation :
Après, c'est sûr que les teenagers sur twitters sont excitées comme des pucelles en écoutant UIG (et ça se comprend, quand tu lis que ATS c'était toute leur enfance  Until It's Gone  - Page 6 Icon_lol ) 








ATS est pour moi le meilleur travail que Linkin Park a pu faire depuis le tout début de leur carrière , aurais-tu un problème contre cela ? Ou ton manque de recul sur les choses te fait dire des choses complètement connes ?  
Non aucun problème. Je respecte ton avis. Je dis ce que je veux. Pas ma faute si tu interprètes mal.

Il fallait l'interpréter de quelle manière dans ce cas ? Pour ma part ATS a été en effet vraiment bien travailler même si sa avait changer relativement le style. Et que juges-tu de mauvais dans UIG ? (Attention, je respecte le fait que tu n'aimes pas, mais je veux comprendre pourquoi ) 
Personnellement, ce que juges bien sur UIG, c'est comme beaucoup d'entre vous, le dites, c'est que sa reprend le style de numb je trouve, mais un numb remixée au style des deux derniers albums, pour moi c'est vraiment la touche linkin park qui synthétise un peu l'ensemble.

Non mais à croire que les défenseurs du changement ne sont pas toujours ceux qu'on croit...
De plus, ça serait bien que tu apprennes à lire (et accessoirement à écrire) car je n'ai point évoqué Numb  personnellement.
Pour résumer: ça ne correspond pas vraiment à mes attentes, c'est tout, pas besoin d'en faire tout un fromage !
Et ils auraient pu le virer Steve Aoki non?  Rolling Eyes 
Décidément, je vais finir par croire qu'on peut donner son avis uniquement si il est positif ici.


Dernière édition par SuperAlexKidd le 06.05.14 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 0:30

J'précise encore que In Pieces, No More Sorrow, The little things give you away, When They come for me, Burning in the skies etc peuvent aisément rentrer dans le top 10 des meilleures chansons de LP et que je les trouve même bien supérieures à GATS. Je l'ai déjà dit et répété mais bon ici ils veulent lire ce qu'ils ont envie de lire. 


LPfanatic a écrit:
Haimu a écrit:
LPfanatic a écrit:
 Résumé le titre a du kyo, t'appelles ca comment toi ?  

La réalité.


Ou alors tu vis dans un trou paumé depuis 10 ans pour ne pas savoir que LP a plus mauvaise réputation que Kyo (pour les gens qui n'ont jamais écouté HT en l'occurrence)


Tu as de la chance que je t'ai répondu cordialement.

Je viens bientot devoir te dire merci le troll? Allez, essaye pas de retourner la situation a ton avantage alors que c est toi le parasyte de ce forum. Tu duperas personne.

On se marre bien ici quand meme. Laughing

A la différence que je participe à un sujet de discussion ou certaines remarques me donnent envie de me moquer (et c'est assumé, mais quel individu "normal" n'aurait pas envie franchement ?) et que je ne traite personne directement de je te cite "hipster de merde", réaction violente de surcroît, dû à une phrase qui est interprétée de ton point de vue comme un "troll" alors qu'il en est aucunement et qu'il s'agit réellement de mon avis (à la base ironique bien sur).


Quant à toi tu préfères opter pour le raccourci de l'insulte ou la redite de mes écrits...mais venant de quelqu'un qui apprécie ce genre de musique ça ne m'étonne pas plus que ça en fait...t'es habitué à des choses faciles.
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 0:43

Ca fais plusieurs années que tu troll le forum avec tes avis dont personne n en a rien foutre. Tu veux qu on fasse quoi? Qu on dise amen quand tu trolls le groupe sans aucun avis construcif? A un moment donné, y en a marre quand on voit des reactions tels que "c est du kyo". Personnellement, je pense reellement que t es un "hipster de merde" (le genre de personne meprisante parce qu il pense mieux savoir que les autres) et que tu penses reellement avoir le monopole du bon gout en terme de metal tout ca parce que tu élargis ta culture musicale a autre chose que des groupes connus. J ai envie de dire tant mieux pour toi mais apres, quand tu fais des raccourcis vis a vis d un titre comme tu l as fait plus haut, viens pas te plaindre quand moi j'en fais vis a vis de toi. A mon avis, tu dois te sentir fort sur un forum comme celui ci car tu sais pertinnement que 80% des personnes qui passent ici pour écouter le nouveau titre ont moins de 20 ans et ont une culture musicale qui se limite a quelques groupes de rock/metal connus. En gros, t essaye de donner un genre pour attirer l'attention. Le genre de hipster qui doit telllement etre une victime sur d autres forums qu il croit qu il peut tout se permettre et deverser sa haine sur ce genre de forum.


Dernière édition par LPfanatic le 06.05.14 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 0:46

Mon avis se rapproche de celui de Choco.

Je trouve ce single assez moyen, il est en fait vachement plus calibré radio que je le pensais, du coup c'est pas trop mal à l'écoute comme ça mais ca lasse bien vite et il n'y a rien de bien original ou marquant à mon avis.

Cela dit la batterie et les guitares sont chouettes et j'aime bien le refrain ainsi que l'outro malgré ce sample (pas le synthé mais le fond des couplets) gênant plus qu'autre chose car aussi audible que tout le reste, ce qui rend l'écoute un peu fatigante. Pour les couplets, j'ai rien contre le fait de faire quelque chose d'assez "aérien" à renfort d'effets mais à ce moment-là qu'ils assument en les rendant plus fournis (avec peut être Mike au chant) et plus longs pour bien rendre cette ambiance. Carton rouge par contre pour le chant au niveau du pré-refrain (0:52 à 1:08) assez niais avec ses "oooohh" en fond. 

Un petit point qui m'inquiète assez pour cet album, les paroles : je les trouvais déjà assez faibles sur GATS (quoique, le rap...) mais là vraiment je n'arrive pas à les apprécier. C'est assez court, ok, mais ça ne me semble vraiment pas recherché du tout. Ça et le mixing d'assez mauvaise facture.

Mais sinon dans l'ensemble "ca se laisse écouter quand on a rien d'autre à écouter" et je ne pense pas la passer lors de mes écoutes de l'album (s'il est bien hein  :P ).

Il y a eu bien pire (et mieux) comme single, mais ca fait un peu étrange après avoir eu GATS dans un premier temps, même si je n'aime pas énormément cette dernière.
Enfin bon à priori c'est une chanson assez singulière dans l'album vis-à-vis du reste. A moins que ce n'était que du vent comme souvent Very Happy


PS : la vidéo avec les paroles est d'un ridicule... Mieux valent des nuages mal animés ou un buste qui tourne plutôt que ce truc !


Dernière édition par Novephic le 06.05.14 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 0:55

J'avais également oublier de préciser qu'à mon avis, on tient la BO de Transformers 4 ! ^^ Elle m'a l'air bien taillée pour un film de cette veine !
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 0:58

Toti a écrit:
J'avais également oublier de préciser qu'à mon avis, on tient la BO de Transformers 4 ! ^^ Elle m'a l'air bien taillée pour un film de cette veine !

Possible. En tout cas, ca a toujours plus de gueule qu'Iridescent (c est a mes yeux le moins bon titre de ATS)
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 6:46

Eh, vous avez sérieusement tous des soucis de tension ici  Laughing 

Citation :
Après, c'est sûr que les teenagers sur twitters sont excitées comme des pucelles en écoutant UIG (et ça se comprend, quand tu lis que ATS c'était toute leur enfance )

J'ai interprété ça le plus normalement du monde. À savoir qu'ATS n'a pas non plus été un phénomène international comme LP à ses débuts, et que dire "c'est toute mon enfance", c'est exagéré, et la façon de faire des jeunes d'aujourd'hui. Je pense que SuperAlexKid se moquait de ça, pas spécialement d'ATS...
Et quand bien même, il n'a insulté personne, libre à lui de ne pas aimer ATS qui a clairement divisé. C'est également mon album préféré de LP, que j'écoute encore régulièrement.

Citation :
Ca fais plusieurs années que tu troll le forum avec tes avis dont personne n en a rien foutre. Tu veux qu on fasse quoi? Qu on dise amen quand tu trolls le groupe sans aucun avis construcif? A un moment donné, y en a marre quand on voit des reactions tels que "c est du kyo". Personnellement, je pense reellement que t es un "hipster de merde" (le genre de personne meprisante parce qu il pense mieux savoir que les autres) et que tu penses reellement avoir le monopole du bon gout en terme de metal tout ca parce que tu élargis ta culture musicale a autre chose que des groupes connus. J ai envie de dire tant mieux pour toi mais apres, quand tu fais des raccourcis vis a vis d un titre comme tu l as fait plus haut, viens pas te plaindre quand moi j'en fais vis a vis de toi. A mon avis, tu dois te sentir fort sur un forum comme celui ci car tu sais pertinnement que 80% des personnes qui passent ici pour écouter le nouveau titre ont moins de 20 ans et ont une culture musicale qui se limite a quelques groupes de rock/metal connus. En gros, t essaye de donner un genre pour attirer l'attention. Le genre de hipster qui doit telllement etre une victime sur d autres forums qu il croit qu il peut tout se permettre et deverser sa haine sur ce genre de forum.

Non, mais je suis d'accord pour dire qu'Haimu poste parfois crument, et qu'il y a eu des fois où on lui en aurait bien retourné une. Mais là t'en profites juste pour déblatérer n'importe quoi  Laughing 
Et tu sembles aussi avoir pas mal de préjugés sur les amateurs de Metal  Rolling Eyes  En tout cas, il n'y a aucun comportement de Hipster, d'où ma réaction initial à ton insulte. Le terme ne veux absolument rien dire dans ce contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 7:08

CyberInflames a écrit:
Eh, vous avez sérieusement tous des soucis de tension ici  Laughing 

Citation :
   Après, c'est sûr que les teenagers sur twitters sont excitées comme des pucelles en écoutant UIG (et ça se comprend, quand tu lis que ATS c'était toute leur enfance   )

J'ai interprété ça le plus normalement du monde. À savoir qu'ATS n'a pas non plus été un phénomène international comme LP à ses débuts, et que dire "c'est toute mon enfance", c'est exagéré, et la façon de faire des jeunes d'aujourd'hui. Je pense que SuperAlexKid se moquait de ça, pas spécialement d'ATS...
Et quand bien même, il n'a insulté personne, libre à lui de ne pas aimer ATS qui a clairement divisé. C'est également mon album préféré de LP, que j'écoute encore régulièrement.

Enfin quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Respect !

Citation :
Ca fais plusieurs années que tu troll le forum avec tes avis dont personne n en a rien foutre. Tu veux qu on fasse quoi? Qu on dise amen quand tu trolls le groupe sans aucun avis construcif? A un moment donné, y en a marre quand on voit des reactions tels que "c est du kyo". Personnellement, je pense reellement que t es un "hipster de merde" (le genre de personne meprisante parce qu il pense mieux savoir que les autres) et que tu penses reellement avoir le monopole du bon gout en terme de metal tout ca parce que tu élargis ta culture musicale a autre chose que des groupes connus. J ai envie de dire tant mieux pour toi mais apres, quand tu fais des raccourcis vis a vis d un titre comme tu l as fait plus haut, viens pas te plaindre quand moi j'en fais vis a vis de toi. A mon avis, tu dois te sentir fort sur un forum comme celui ci car tu sais pertinnement que 80% des personnes qui passent ici pour écouter le nouveau titre ont moins de 20 ans et ont une culture musicale qui se limite a quelques groupes de rock/metal connus. En gros, t essaye de donner un genre pour attirer l'attention. Le genre de hipster qui doit telllement etre une victime sur d autres forums qu il croit qu il peut tout se permettre et deverser sa haine sur ce genre de forum.

Haimu est là pour débattre du titre, toi on a l'impression que t'es là pour déblatérer ta haine envers lui...
Il a le droit de comparer UIG à ce qu'il veut si ça lui chante !
Si tu veux démontrer ton amour de LP, défends toi autrement qu'en l'insultant inutilement.
Car pour le moment, le gros troll ici c'est toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 8:42

Après une bonne nuit de sommeil, je me réécoute 2-3 fois le titre… J'ai encore le sentiment d'un morceau forcé, on ressent pas tellement d'émotions.
Mais j'ai quand même hâte d'écouter l'album, voir dans quoi ils se sont embarqués. Même si je m'attends à une déception, c'est ce qui arrive souvent quand on sur-vend un album avant qu'il sorte. 'Fin bref, maintenant, plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 10:10

Mais c'est clair détendez vous, c'est lourd, je rejoins l'avis de Cyber, on a parfois envie de taper sur les doigts d'Haimu mais depuis le temps vous devriez (pour les plus nerveux) prendre du recul, moi ça me gène pas (pour ceux qui se demandent pourquoi j'appuie pas sur le bouton rouge depuis le temps) et ça me fait sourire plus qu'autre chose, toujours est il que j'ai encore écouté le morceau ce matin et franchement je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 10:35

Bah moi j'aime pas trop. Je sais pas trop pourquoi mais comme pour GATS, je trouve que le groupe a voulu retourner aux guitares sans savoir retourner à ce qu'ils faisaient avant, avec des mélodies efficaces (NMS, OSC, Figure 09...) et de l'électro irréprochable (Numb, New Divide, The Catalyst...). Mais là c'est ni l'un ni l'autre, les guitares sont justes un amas de sons "heavy", l'électro est sans saveur et un gros réchauffé WID/Numb, et le chant de Chester a perdu la verve qu'il avait dans Given Up ou Bleed It Out.

Je suis assez déçu, certes moins que pour BID et LT en général, mais pour un retour annoncé aux guitares et au style du début des années 2000 je suis perplexe. J'attends le reste des chansons, ça se trouve GATS et UIG seront les pires de l'album mais je ne crois pas à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 10:36

Moi j ai dit ce que j avais a dire. Et on verra qui est le vrai troll dans quelques semaines.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 10:58

Sérieux, je vois sur le forum qu'il y en a plein qui ont été traumatisés par LT et RECHARGED, du coup ils osent même plus être impatient ou même curieux par rapport à la sortie de THP ... Ça me fait rire.  Laughing 

Bon, après plusieurs écoutes j'aime toujours autant, je trouve toujours le morceau puissant et mélodieux bien komifo !

C'est pour le moment un sans faute pour les morceaux de THP à mon sens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty06.05.14 11:52

J'adore toujours aussi !  Very Happy  

Pour l'instant, les leads single pour moi (ça changera surement avec le temps) : The Catalyst < UIG < Numb/One Step Closer < WID

Après, je trouve aussi que le morceau est un peu forcé. A mon avis, au départ, ils voulaient sans doute faire un Numb bis avec moins de synthé et plus de scream. Mais la maison de disque a dû les forcé à lui rajouter un petit coté New Divide, pour la rendre plus radio diffusable. Attention, je dis pas que Numb n'est pas radio diffusable, au contraire. C'est juste que Numb à 10 ans et le goût du public et des fans de LP ont changés, et après avoir fait LT et ATS qui ont une dimension plus électro, il fallait bien mettre un peu de synthé pour satisfaire tout le monde !  Very Happy  
Globalement depuis hier, je suis totalement d'accord avec Choco, sauf sur un petit point : même si le morceau m'a tout l'air d'être forcé, je ressent quand même pas mal d'émotion ! Tout le contraire de BID, avec laquelle je n'ai jamais ressentis la moindre émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Until It's Gone  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Until It's Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit